breched

Come into my world

écrit le Dimanche 24 juin 2007 à 16:04

    Grâce à l'appel de ma cousine je me suis rappellé que je n'avais pas réparé une horrible errreur que j'avais faites ! SHAME ON ME ! Ma patate me l'avais pourtant fait remarqué. Mais voilà qui est arrangé
    Je vous présente mon petit amour : Kyo. Dommage qu'il n'y est pas le son, mais là, il ronronnait A MORT. LOL Il est d'ailleurs dans la même position alors que je vous écrit et il ronronne comme un dingue itou ^^



    Sur cette photo il a tout juste deux moi et je l'avais depuis une semaine. Il a déjà tellement grandit ! C'est le chat le plus bavard que je connaisse. Il miaule, feule quand il est content, perturbé, enervé ou quand il veut quelque chose. Quand je suis aux toilettes aussi et pire quand je quitte mon appart (ce qui n'est pas arrivé très souvent ce dernier mois)
    Il fait des tas de bétises et, quand il est excité, il est ingérables. Il a deux mois 1/2, mais saute déjà partout °o° et il est encore assez petit pour se faufiler partout aussi. Mais je l'aime et il me fait un bien fou à ma petite âme
Par celuiquiplane le Lundi 25 juin 2007 à 15:31
L'est mignon le petit Kyo. Comme j'ai envie de ravoir un chat.
Par elodie le Lundi 25 juin 2007 à 16:51
tigra aussi me fait un bien fou de mon côté. Je l'ai adopté en mars, elle aura 1 an le 14 juillet^^
Par ptiteanaelle le Vendredi 29 juin 2007 à 17:53
ohhh il ressemble un peu au mien lol sauf que ma tite puce est bcp plus petite :)
Par petit-dragon le Vendredi 29 juin 2007 à 19:41
contente pour toi que tu es récupéré une autre petite bébéte comme celle ci ^^ car j'avais beaucoup de peine pour toi quand tu avais perdu l'autre ...
C'est tout mignon quand c'est bébé mais dés que ca grandit un peu ... attention aux bétises !! lol :)
Par justune.etoile le Mercredi 11 juillet 2007 à 11:15
Il est trop mignon ton chaton ! ^^
Moi lmon chat il ronronne dès qu'on le touche tellement il nous aime ! XD
Un vrai moteur mon Léo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2026447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast