breched

Come into my world

écrit le Lundi 14 mai 2007 à 18:48

    Voilà, ça fait un moment que je vous cause. Presque 6 mois. Si vous avez été attentif, vous avez déjà aperçu un bout de ma caboche dans un article. Mais pas beaucoup y ont prêté attention. Les urbaniens m'ont déjà vu, faite en sims. Alors me voilà. Attention échouage de baleine en vue !!!



    Derrière vous pouvez voir un bout de la pergola que mon beau père a fabriquée avec le barbecue fait en pierre refractaires (celles utilisées pour les anciens four : d'ailleurs elles viennent réellement d'un anciens four) et une des chaises dites "romantiques" qu'ils ont réussi à avoir d'occas. En fait, il a monté un mur en pierre perdpendiculèrement à un de la maison (le blanc) et encore un autre parrallèle qui dessend en escalier (je suis assise dessus) jusqu'à un poteau de bois. Le tout soutiens un treillage en bois sur lequel il fait poussé une glycine
    Je sais pas si je m'exprime clairement, mais s'est très beau. Et c'est très agréable d'y manger en été. S'il y a bien une chose que je ne pourrais jamais enlevé à mon beau-père, c'est son dons avec les plantes et pour fabriquer les choses
    Voilà ... Sinon cette photo de moi date d'un peu plus d'un mois. J'ai donc perdu 5 kilos depuis et d'après ma mère ça se voit, mais moi je trouve pas, sauf que maintenant je crois que vais devoir rajouter un trou à ma ceinture ^^

Par baka-hachiko le Vendredi 18 mai 2007 à 11:23
je crois que je n'avais jamais vu de photo de toi ^^
et c'est toujours si agréable de pouvoir mettre un joli minois sur un pseudo! ^^

et ça a l'air vraiment chouette chez toi =) je comprends que tu apprécies, ca fait envie hihi

des bisous<3
Par Sibiscuit le Lundi 21 mai 2007 à 18:03
Ah super je peux mettre un joli visage sur un joli speudo. Tu es très mignone. Bisous
Par elodie le Mercredi 30 mai 2007 à 22:21
j'ai de la chance, je visite ton blog depuis peu et je l'apprécie et là, je peux te voir en photo, tu es très jolie!!
Par Lucile54 le Mardi 12 février 2008 à 10:18
C'est marrant, on ne se connais pas, et je visite ton blog... comme ça... Parce simplement... Tu veux savoir pourquoi ?? Parce que c'est grâce à toi que je me suis régalée de Dr Who sur Dailymotion xD, et je me suis retrouvée ici, c'est marrant pas vrai ? (oui tu as raison, je vais sortir lol). Je vouslais dire qu'au court de ses looongues pages que j'ai lu, tu parle de toit d'une manière étrange en fait, et là, quand tu dit "balein échouée", je te trouve insultante envers toi même, oh, je comprends que tu ne t'aimes pas, tout le monde se deteste, qu'on soit petit, grand, gros, maigre, qu'importe... Si tu veux savoir, moi j'te trouve jolie ^^ (non non, 100% hétéro xD). Enfin voilà, je m'étais promit de mettre un commentaire, voilà qui est fait... Je laisse quand même une adresse, parce que je trouve sa vache de mettre un commentaire sans que la personne puisse répondre. Allez, ciao, à une prochaine fois peut-être, qui sait ? (oui, à côté de toi je suis une gamine mdr)...Le monde est petit --'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1904037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast