breched

Come into my world

écrit le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:22

[ ... ]

http://img411.imageshack.us/img411/6078/tlgx8.gif    Vais mieux. Une soirée devant un DVD (Underworld 2)  + avec dans la main droite des gâteaux arabes et  + de l'autre mon chat, que je caressais, ça m'a requinqué.

    Petit plus : le DVD, je suis allée le louer, et les gâteaux, je les ais acheté en même temps. Donc : je suis sortie et je suis allée plus loin que ma poubelle. Yahoo !!! Petite victoire perso sur mes phobies ^^

    Autre plus, quand j'ai ramené le DVD au distributeur  (1,50
euro pour moins de 6h!), un inconnu m'a demandé mon nom et m'a dit qu'il était très joli (mon prénom : maya ;P) et que j'étais bien charmante. Bon je vous entends déjà. Un inconnu, qui vous accoste comme ça, c'est louche. Mais ça met du baume au coeur quelqu'un qui vous remarque. Même si c'est peut-être un pervers ... ça vous enlève la sensation d'être invisible. Et puis je ne suis pas inconsciente non-plus ! Il m'a proposé de me raccompagner et j'ai poliment refusée ^^

    Bref tout ça pour dire que je me sens mieux qu'hier soir. mais je suis malade, donc rdv chez le medecin vendredi (s'il y a de la place)

[ ... ]
Par baka-hachiko le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:02
j'aime beaucoup Maya nossi ^^
c'est clair que ca fait toujours plaisir de se sentir un tit peu exister comme cha... je te comprends ^^
Underworld 2... il était bien ? je m'étais endormie devant le premier mouahahahahaha
po douée moua U_U
Poutoux sucrés!
Par carpe-diem38 le Samedi 10 février 2007 à 20:32
se sentir existée, appréciée, ça fait toujours plaisirs et c'est la meilleure recette pour retrouver le moral!!!
très zolie ton petit nom!!! ;)
kissous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1536958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast