breched

Come into my world

écrit le Samedi 1er septembre 2007 à 14:27

[...]

     Salut les petits loups !

    Bon voilà je pars aujourd'hui de chez ma mère et je ne pense pas revenir la semaine prochaine. Minimum la semaine suivante pendant quelques jours, sauf hospitalisation, etc .. Pour ceux qui suivent, je ne reviendrait pas su mes déboires informatiques, pour les autres bhein fallait suivre !

    En tout cas cette article est une demande d'aide. Certains ont eut des mauvaises surprises avec les vacances. En effet il semblerait qu'un blog laissé à l'abandon disparaîsse (à vérifier) Vu que j'ai mis beaucoup dans celui et comme le faisait remarqué Mon-royaume, j'y suis restée trés fidèle, ça me ferait "BIP !" qu'il soit supprimé. Je fais appel à vous qui me lisais

    Je met donc en place le système mot de passe invité, qui sera, soyons originale :

ABEILLE

     Je tiens à préciser que les cowbloggeurs et cowbloggeuses ne sont pas les seules à pouvoir utiliser cette option. Pour cela rien de plus simple : 1/ allez sur la page d'accueil de cowblog [ICI] ,2/ en haut à droite, vous pouvez voir "Accès membre", cliquez dessus, 3/ en descendant sur la page vous verrez marqué "Accés invité", vous n'avez plus qu'à tapez mon pseudo : breched et le mots de passe invité : abeille, 4/ Ensuite allez en haut à gauche dans gerez le blog, puis cliquez sur "Ajouter un article". Voilà !

     Avant de devenir un exutoire pour mes émois personnels, ce blog avait été avant tout créé pour exposer mes nouvelles ou poèmes, puis mes dessins et citations chéries. J'y ait ajouté des chansons que j'aimais, des coups de coeurs sur des blogs ou deviants, puis des articles sur des livres qui m'ont touchés (plus récent). Ma demande serra donc que si vous postez, les articles reste dans cet état d'ésprit

     Seule exigence de ma part : Pas de politique, pas de Tokio Hotel, pas de racisme et de rester politiquement correcte. Merci

    Je tiens à remercier d'avance ceux qui participeront et aideront mon blog à vivre

PS : L'abeille ci-contre et de Kadga du blog Kadgaland. J'adore ses petites "Bee". N'hésitez pas à aller faire un tour sur son excellent blog

[...]

Par kadja le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:12
merci pour cette petite pub c'est sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2176399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast