breched

Come into my world

écrit le Mardi 17 avril 2007 à 16:38

    Depuis quelques temps, normalement, quand vous entrez sur mon blog, de la musique se met automatiquement en route. Au début vous pouviez entendre Corinne Bailey Rae et son doux "Like a Star", mais depuis peu, vous pouvez entendre 5 nouveaux morceaux

    Le premier "Somewhere over the rainbow" de Israël Kamakawiwo'ol, avec à la fin un petit bout de "What a wonderful World" (Louis Amstrong)
    Si vous êtes des sériphiles, vous avez forcément entendu cette chanson au moins une fois dans une série américaine. Ne serait-ce qu'un petit bout. Par exemple, la fois où elle m'a le plus marqué, c'est à la fin d'un épisode d'Urgence. Celui où Mark Green meurt
    Cette chanson est très connu aux Etats-Unis. Elle fait partit de la B.O. du film culte "Le magicien d'Oz"

    "Lily was here" de David A Stewart et Candy Dulfer. La première fois que je l'ai entendu c'était soit sur RTL2, soit à mon cours de musique de 3ème
    En tout cas, c'est à ce dernier, que je l'ai vraiment découverte. Mon premier amour pour autre chose que les chansons à textes. Du moins à textes chantées LOL Car si on écoute bien ce morceau, on peut entendre le saxo et la guitare se parler, se répondre
  
  Ce qui est sur, c'est que j'y suis accro aussi et depuis tout ce temps


    "Free" de Steevie Wonder. J'ai toujours adoré cette chanson. Rêve de liberté peut-être. Assurement. Envie d'être libre comme un oiseau, comme une rivière

    "Eye in the sky" d'Alan Parson Projects. C'est ma belle mère qui m'a fait découvrir cette chanson. Et pareil je l'ai instintanement adoré. Elle me berce totalement
    Je l'ai redécouverte il y a peu, en regardant une série anglaise sur W9 : Totally Franck. Une des heroïne la joue à la guitare accompagné de son père. Juste comme ça en accoustique. Leur deux voix et leur deux guitares. C'était puissant ! Et depuis je la garde précieusement dans ma playlist, en esperant trouver un jour la version de la série, pour vous la faire écouter

    "Mmm M
mm Mmm Mmm" de Crash Test Dummies. j'ai dû l'entendre sur RTL2 probablement. Tout comme la précédente, elle me berce. C'est la seule dont je ne comprend pas les paroles. Je n'aime pas d'habitude, il va falloir que j'y remedie vite fait

Voilà, bonne écoute
Par Qui-suis-je le Mercredi 18 avril 2007 à 12:22
Je suis désolée de poster ce message ici mais je n'arrive pas à retrouver ton adresse e-mail. Pourrais- tu m'envoyer ces adresses dont tu m'as parlé ? Je ne sais pas encore si je vais m'en servir ou non mais les demander me semble être un premier pas.
Ton commentaire ne m'a pas véxée, tu ne me juge pas alors je prends en considération ce que tu me dis. Je vais bientôt faire un article sur ces 45 kilos, je sais que tu as raison ce poids ne m'aidera pas à m'aimer (((
Bien à toi.

Blandine
Par Qui-suis-je le Mercredi 18 avril 2007 à 12:23
Je suis désolée de poster ce message ici mais je n'arrive pas à retrouver ton adresse e-mail. Pourrais- tu m'envoyer ces adresses dont tu m'as parlé ? Je ne sais pas encore si je vais m'en servir ou non mais les demander me semble être un premier pas.
Ton commentaire ne m'a pas véxée, tu ne me juge pas alors je prends en considération ce que tu me dis. Je vais bientôt faire un article sur ces 45 kilos, je sais que tu as raison ce poids ne m'aidera pas à m'aimer (((
Bien à toi.

Blandine
Par XXX-jul-destroy-XXX le Dimanche 22 avril 2007 à 19:55
sympa ton cow ^^
é ta music de fon é bien encor x)
allé bone continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1821873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast