breched

Come into my world

écrit le Lundi 21 janvier 2008 à 20:24

    Oulah ! Mais c'est qu'il a grandit mon bibou depuis la dernière photo que je vous avez mise ! Et il ne cesse pas de m'étonner et de me ravir. On a pas idée de ce que peut apporter un animal avant d'en avoir un. Surtout avec un chat
    Je ne retrouve pas le même contact chez un autre animal. j'aime aussi les chiens, mais ils sont trop en attente à mon goût. Le chat n'est pas un animal domestique. Il vit avec vous. Je sais bien qu'il y a une grande différence avec les autres félins, mais je l'affirme : Le chat n'est pas un animal domestique (au sens "dressé")



    Le caractère er les manières d'agir de Kyo n'arrêtent pas de me surpprendre. Je ne peux pas m'empècher de faire la comparaison avec mon Matis. Surtout en ce moment. ça fait un an qu'il est mort. Mon bibou ...
    Mes deux boules de poiles sont tellement différentes. Au début je n'avais pas l'impression d'aimer Kyo et de pouvoir l'aimer. Je me sentais coupable. Mais lui et moi ça a pu marcher
    Il est plus caractériel que Matis, plus joueur aussi, même s'il s'est calmé (quoique ...). Il ne me reveille jamais le matin. Quand mon reveil sonne, il vient à côté de moi et seulement partir du moment ou j'ouvre un oeil, j'ai le droit au ronron. Mais rien avant. Ensuite il se frotte contre mes jambes pendant plusieurs minutes. Je ne peux même pas aller aux toilettes tranquille tant il me colle ! lol Du coup il vient avec moi !
    Kyo est bien plus expressif aussi. Il ronronne beaucoup : le matin, quand je lui donne a manger, quand il est content, quand je rentre, quand il joue, ... Et il miaule ! Depuis que je l'ai. A deux mois, c'était d'éjà un vrai tenor. Il en a fallu 6 à Matis avant qu'il en sorte un correct. Il fait aussi des "broü". C'est un bruit bizarre qu'il fait quand il est surpris souvent. C'est presque interrogateur ^^ Je vous jure parfois j'ai l'impression qu'il me parle !
    Par contre il est moins calin. C'est marrant il est plus dépendant que Matis. Mais en même temps Matis était le roi des calins. A toute heure j'y avais le droit ! Dés le départ il a trouvé le moyen de se faufiler partout (même dans les placards XD) et il a repéré les endroits les plus douillets pour faire ses nuits
    Kyo ne dort plus avec moi, il s'est fait à son panier, mais quand je n'ai pas le moral, il reste avec moi. Une fois que j'avais le blues, je l'ai viré du lit et il revenu se blottir contre moi en ronronnant. ça m'a fait du bien
    Tout les deux on s'est vraiment trouvé et je ne crois pas que je pourrais me passer de lui

PS : des traces de doigts sur la photo XD
Par CAT.astrophe le Mardi 22 janvier 2008 à 17:21
il est trop beau ton Kyo!fait lui une caresse de ma part.un animal tient une grande place dans la vie je le voit bien avec ma chienne.en ce moment j'ai des piou piou (poussins) chez mes parents mais plus pour longtemps ils vont rejoindre l'air fraid a la campagne bientot mais ils sont trop mignon.bisou
Par elodie le Mardi 22 janvier 2008 à 21:56
ben idem avec tigra, toujours dodo au panier, mais quand je suis malade, blottie contre moi...vive les chats!! au fait tigra me dit de dire à kyo qu'il est trop mignon^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2413354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast