breched

Come into my world

écrit le Vendredi 9 mars 2007 à 15:49

2nde définition : l'expression "lé bô"

    Comment vous expliquer très clairement ce qu'est un "lé bô". Ce terme est né dans le courant des années 2000, dans ma chambre, chez mon père, avec ma parisienne de cousine et après un visionnage intensif de la cinquième saison d'Ally McBeal. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, c'est la saison où a sévit Robert Downey jr. Bob pour les intimes ^^



    L'expression est sortit de la bouche de votre servante, herself, aprés l'apparition du dit monsieur. Prises dans un délire délirant, dont seules deux cousines peuvent avoir le secret, l'eructation, née d'une fascinante fascination, est devenue une expression culte, puis dans le courant des années, un label de qualité superieure !

    Un "lé bô" n'est pas en soit juste un beau gosse. Je tiens a préciser que Brad Pitt ne fait pas  non-plus partit de notre liste officiel, qui n'est pas très longue au demeurant. Un "lé bô" doit avoir du charisme, du charme, du bagoût,
être drôle et mignon aussi.

Pour vous faire une meilleure idée, voici les quelques élus :

 

Par petit-dragon le Vendredi 9 mars 2007 à 18:43
j'aime trop ta définition d'un lé bo !! huhu c'est rigolo comme truc ca ! et c'est vrai que quand j'ai vu le mec de prison break la permière fois dans la saga " dinautopia " ( je sais pas si tu connais en tout cas c'est trop bien ! ) je me suis dis ce qu'il EST beau lui !! mais j'ai pas dit que c'était un " lé bô " ! hihi voilà fin de mon mini roman ! !
Par mon.royaume le Vendredi 9 mars 2007 à 19:04
Sympa cette définition xD


Thib'
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 9 mars 2007 à 19:08
C'est vrai que ce sont des "lé-bos".
Et même plus.
Wouuuh ce blogue devient hautement fréquentable. Note qu'il l'était déjà avant mais là ça se peopliiise !
Bisouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1704256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast