breched

Come into my world

écrit le Lundi 24 mars 2008 à 22:03

    J'en avait parlé, je l'ai fait. Beemania in music est né cet après midi. Ce blog sera l'équivalent de ma rubrique baladeur. Donc il y a peu de chance que je parle à nouveau musique sur ce blog, because je me dispersais trop. Ce dernier évoluera en parallèle de Sadness.


    C'est un blog ouvert. J'ai créer un mot de passe invité, si vous avez envie de partager une chanson. Pour rendez-vous sur la page cowblog [click], aller dans "Accés membre", puis dans le cadre "Identification invité" vous mettez beemania dans "Pseudo du blog" et musicos dans "Mot de passe invité". Il confirme votre inscription. Vous n'avez plus qu'à allez dans "Gérez le blog" et "Ajouter un article".
    A noter que la même chose est possible pour ce blog.
    pseudo = breched et mot de passe invité = abeille
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2500329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast