breched

Come into my world

écrit le Samedi 19 janvier 2008 à 19:20

    Pas du tout représentative de mon humeur actuelle, mais j'adore cette chanson. Elle me prend aux trippes, me donne envie de me lever et de danser. Les notes coulent dans mes veines et je me déhanche en fredonnant, lalalalalalalalal lalalalalalalala. Je ferme les yeux et penche la tête en arrière. Les bras écartés je tourne, lalalalalalalalal lalalalalalalala. I'm a new soul ... I could learn ... making every possible mistake ... this is a happy end lalalalalalalalal lalalalalalalala



Yael Naim - New Soul

I'm a new soul
I came to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here felt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

la-la-la-la-la-la-la-la...

I'm a young soul in this very strange world hoping
I could learn a bit about what is true and fake.
But why don't please trying to comunnicate
finding just that love is not always easy to make.

la-la-la-la-la-la-la-la...

This is a happy end cause' you don't understand
everything you have done why's everything so wrong

this is a happy end
come and give me your hand
I'll take your far away.

I'm a new soul
I came to this strange world hoping
I could learn a bit about how to give and take but since
I came here fellt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

la-la-la-la-la-la-la-la...

la-la-la-la-la-la-la-la-la-la....
Par elodie le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:07
mwahahaha ca alors!!!! trop la chanson du moment aussi uhuhuhu j'l'adore^^
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 18:53
Anciennement MON.ROYaume, thibaut, je me présente xD Ou Thanatoseros, je ne sais pas si tu l'as connu celui là =D

Contente de te rererereretrouver ^^" grâce au blog de Latelament ;-)

Ton menu en haut est très original :)
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 18:54
Et j'adore cette chanson de yael Naim :)
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:58
Non je ne l'ai jamais vu celle d'O.W. que tu me cites xD Il va falloir que j'aille voir ça sur internet ^^"
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:03
Olala thana était mon premier cow =D Ca remonte, ça va faire un an j'crois bien non ?
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:03
Ca fais même plus d'un an qu'est ce que je raconte moi :p Allez bisoux
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:08
Bah si ton menu est original, j'aime bien les petites images qui font le menu :) Non toujours pas de tagboard je n'aime pas, les pubs etc. C'pas mon truc ^^". Et puis les commentaires au moins ça reste, on peut les relire :)

Et pour le blog de Late en fait sur la droite il a un truc pour voir les derniers commentaires postés, et t'étais dedans :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2410179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast