breched

Come into my world

écrit le Jeudi 6 août 2009 à 2:32

http://brechedotheque.hautetfort.com/media/02/02/176571180.jpg
     Norma Jeane Baker, plus connu sous le nom de Marilyn Monroe décédait le 5 août 1962 des suites d'une overdose de somnifères. C'était il y a 47 ans de cela et elle est encore aujourd'hui une icône.

     Je dois bien l'avouer, je n'ai pas vu beaucoup de film avec elle. J'ai eut l'occasion de voir "Something's got to give", le film qu'elle tournait au moment de sa mort et qui est resté inachevé. Mais celui que j'ai le plus aimé et qui fait partit de mes films cultes c'est "Certains l'aiment chaud". Un film hilarant avec Tony Curtis dont je ne me lasse pas.

     Ce qui me reste de Marilyn, ce sont aussi ses photos. Surtout celles de Milton H. Greene. Il y avait chez elle une fragilité qui transparaîsait. Les restes de son enfance difficile et ses déboires amoureux, qui poussaient cette femme à rechercher le bonheur et l'amour des autres. Je ne suis pourtant pas fana des blondes platines, mais elle a de la grâce et ce quelque chose qui fait la différence.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2886765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast