breched

Come into my world

écrit le Lundi 5 mars 2007 à 19:38

yerk yerk yerk !!!!! XD

    Vous aimez friends ? Ce n'est pas pour parler de cette série que je fais cet article, mais pour vous parler de l'envie subite qu'ont les producteurs ou ceux qui s'occupent de ça, de changer les doubleurs de certains acteurs ! A l'époque j'avais trouvé ça trop horrible. Particulièrement la nouvelle voix de Chandler

    Dernière série à avoir subit cette ignominie : "Nos vies secrètes". Cette série passe actuellement sur france 4. La première saison avait été diffusée aussi sur canal + en clair, il y a plus d'un an. C'est là que je l'avais découverte. J'adore cette série

    Elle se déroule à Melbourne en Australie et raconte la vie de 8 huit jeunes, qui ont entre vingt et trente ans. Leur vie sociale, amoureuse, leur espoirs ou leurs déboires. Les acteurs sont bons et le scénario aussi

  
  Ce soir, j'ai découvert avec horreur, en regardant le premier épisode de la troisième saison, que quatre des voix été différentes XD. Richie, Gabrielle, Alex et surtout Evan. Selon les voix, le ton qu'elles ont, la personnalité du personnage est complétement changée. La première voix d'Evan était nonchalente, rieuse, légère. La nouvelle est grave, séreuse, ennuyeuse. Je suis dégoutée de ce changement

    Pour friends, les doubleurs voulaient un plus gros salaires, c
e que l'on comprends quand on voit le cachet que touché les acteurs de la série. Mais ce n'est pas passé. Je me demande quelle était la raison ici

    Ce qui est con, c'est que j'aurais vraiment aimé parler de cette série dans "coup de coeur" et non dans "coup de gueule" XD Il va falloir que je refasse un article plus accaptable ;-)

Dans Yuk !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1692808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast