breched

Come into my world

écrit le Dimanche 26 octobre 2008 à 23:39

     Une journée entière pour faire migrer mon blog et une méga frayeur vendredi quand j'ai vu le message "cette page n'existe pas" à la place de mon blog ! Ouais c'est pas parce que j'écris pas que je ne vais pas y faire un tour de temps en temps. Mais voilà, il est toujours là. Il y a deux, trois trucs que je pige pas et ma tagboard est partie. Je la trouve plus nul part. Mais bon, j'aime bien le reste. Les nouvelles versions sont sensées permettre une meilleure utilisation donc laissons le temps au temps.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2706312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast