breched

Come into my world

écrit le Jeudi 22 mars 2007 à 7:08

Du nouveau tout beau tout neuf ^^
La n'image elle n'est pas de moi. Je ne sais plus où je l'ai trouvée
Le blanc, pour les articles, je préfère. C'est moins compliqué pour choisir ses couleurs de textes
Le vert, c'est ma 2éme couleur préférée après le bleu et puis s'est le printemps depuis peu
Le titre : mon jardin secret
De nouvelle catégorie pour en regrouper plusieurs
Du renouveau à l'image de ma vie actuelle


Par Sibiscuit le Jeudi 22 mars 2007 à 8:14
Super ton relookage. J'adore !! J'aime bien venir de temps en temps et lire ton blog. Continue c'est géniale !!
Bisous !
Par kellyumi le Jeudi 22 mars 2007 à 13:33
Un petit air de printemps souffle sur ton blog et le rend encore plus charmant !

Bisous à toi
Par breched le Jeudi 22 mars 2007 à 14:05
merci les filles ^^
Par petit-dragon le Vendredi 23 mars 2007 à 18:57
je l trouvetrop trop beau ton new fond !! j'aime !
Par pouliiine le Samedi 24 mars 2007 à 18:46
jespére ossi mé bn moi ji croi pa pask mon pére et un peu violen avc moi et ma mére ne c rien et je narrive pa m e canaliser defoi je péte des cable san rien savoir et jaret pa de pleurer je sui invivable je sui en mank d'affection envoi tn msn si tu veu parler mé je te force pa mi c rominetdu02@hotmail.fr
moi je c k g peu ter que 15 an mé je tiendrai jamé je n ai mar
Par deathzone le Mardi 27 mars 2007 à 20:46
Lulu ! Alors je repasse sur ton blog... J'adore ton habillage !!!

Par contre, pour mon blog, j'ai un tit prob', un *** m'a suppr le blog et l'adresse msn... Donc bon, faut que ej refasse tout T_T

Bref, je prendrais plus de temps plus tard pour tout lire ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1743316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast