breched

Come into my world

écrit le Lundi 2 avril 2007 à 22:45

[...]


    J'ai un nouvel habillage. Non, je n'ai pas déjà abandonné mon jardin secret, mais, alors que je cherchais des images pour écrire un article sur Skydoll, je suis tombée en amour pour tout un tas d'images. J'ai donc mis de côté ma répulsion pour le rose et j'ai mis au point un habillage sur le thème de cette BD
    Vous pourrez le trouver en haut à droite ^^ Il est tout simple

[...]
Par baka-hachiko le Mardi 3 avril 2007 à 15:52
wouaaaaw
j'adhère a ce nouvel habillage! je le trouve très réussi ^__________^
Par kellyumi le Mardi 3 avril 2007 à 20:26
J'avoue que je prefere tres nettement l'ancien habillage, même si les dessins de sky doll sont superbes !!! (mais je suis totalement amoureuse de la statue du jardin secret)

Par contre j'adore la petite cerise au bout de ma souris

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1777431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast