breched

Come into my world

écrit le Samedi 19 janvier 2008 à 3:56

Nouveau Design en travaux. Je l'ai baptisé "Sadness". Il va plus avec mon humeur que "Jardin secret"
Il n'est pas encore fini. Mais grâce à LateLament, j'ai pas mal avancée. J'ai pu me faire un menu perso en haut de mon blog. Sauf qu'il n'est pas très perso, vu que c'est quasi la réplique exact de celui du tuto. ça va changer plus tard
J'aime beaucoup la photo mise en fond mais je narrive pas à la mettre correctement. J'ai beau joué avec les dimensions : soit on ne la voit pas en entier, soit elle multipliée. Et ça doit être différent selon les tailles d'écran ...

En cours donc ...

***********

Assez satisfaite du résultat actuel
Sobre
J'ai actulalisé mon profil. On peut à nouveau m'ajouter comme ami et m'envoyer un mail
Pas de tagboard et pas sure qu'il y en est une

***********

bhein si une tagboard finalement

***********

ça y est, j'ai calé l'image. En tout cas c'est clean sur mon ordi ^^ Par contre j'ai une barre entre ma tagboard et mes articles XD Tant pis, le résultat me va
Par elodie le Samedi 19 janvier 2008 à 18:04
wahouuuu super ton nouveau fond^^
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 18:54
Vive Late xD
Par madiworld le Vendredi 4 avril 2008 à 7:02
ton habillage est tout simplement splendide ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2409238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast