breched

Come into my world

écrit le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:03

[ ... ]

    Mon tout tout tout premier blog et je suis un peu paumée pour l'instant. Comment ça marche ? comment on change les couleurs ? etc ... Va falloir un petit temps d'adaptation, mais contente d'être enregistrée ici.

[ ... ]
Par Cherry le Vendredi 29 décembre 2006 à 4:27
Ben c'est cool de voir ton blog ^^
J'espère qu'on aura de beaux écrits de ton atelier !
Et décidément, j'aime bien le texte des papillons...
Par Maharet le Lundi 1er janvier 2007 à 20:37
J'ai bien aimé ton blog.., je reviendrai vite! :p
Par kellyumi le Mercredi 28 février 2007 à 21:23
Je me demandais bien où poster mon pemier commentaire...Tu as déjà écrit 8 pages d'articles tous interessants, émouvants, touchants...Alors j'ai choisi le 1er, début d'une grande lignée prometteuse.

Bonne continuation pour ton blog et fais nous encore rêver avec tes dessins !

kelly
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1426205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast