breched

Come into my world

écrit le Lundi 16 juillet 2007 à 19:20

[...]

    ça va comme-ci, comme ça. Je suis toujours là, merci de vous inquiètez. Mais je suis vaseuse, fatiguée, parfois ailleurs

    Pour mon "absence" de cowblog, sorry. Ce n'est pas que parce que je suis à l'ouest la pluspart du temps. Comme je l'ai dit dans un autre poste, je suis administratrice d'un quartier sur hypnoweb. C'est une site consacré à la série Torchwood, un spin-off de la série Doctor Who

    Comme il a ouvert il y a moins d'un mois et demi, ça voulait dire recherches acteurs, infos, résumés d'épisodes à écrire, compléter la galerie photo. Enfin on est passé en série active il y a peu et je ne suis pas peu fière. Quand j'ai rejoins la citadelle il y a quatre mois, certains quartiers étaient inactifs et le sont encore aujourd'hui !
    Je vous explique pour qu'un quartier passe actif, il doit avoir un design, de nombreuses pages (et pas avec juste marqué : à venir), un nombre de photos élevé, la moitié des postes admistratifs pourvus (on était que 2 au début) et surtout une activité sur son forum. Sachant que la série est inédite en France, s'était pas gagné d'avance. Mais on s'est attiré un petit fan-club (ceux venant de Doctor Who notament) et dailymotion m'a permis de faire connaitre la série aussi

    De plus après une éviction des 3/4 des épisodes de DW sur daily, j'ai rejoins stage6. Un bon site, où j'ai pu me plonger dans un tas d'anime, converser en anglais (s'il vous plait !) de bouquins et de séries anglaises. ça m'a beaucoup occupé et eveillé une partie de mon esprit ui dormait depuis quelques temps

    En plus comme je l'avais aussi dit précédement, je me suis remise à lire il y a deux mois. Je viens d'emerger de la série du "Guide du Routard Intergalactique" de Douglas Adams (va falloir que je fasse un poste ou plusieurs là dessus !). J'avais adoré le film, mais c'est rien en comparaison des bouquins ! 5 tomes de pur bonheur de lecture. De l'humour anglais comme je l'aime
    Très Terry Pratchett pour les fans d'héroïc fantasy et pour ceux qui aime les Monty Python, bhein Douglas Adams a coécrit certains de leurs films et était considéré comme un des membres non officiel de la troupe. Donc ça vous dit le genre. c'est du cultissime et j'adore ^^

    Bref même si j'ai pas le goût de me lever ces derniers temps, je fais quand même des choses. De plus demain, je dois partir chez mes grand-parents. J'y reste une semaine

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2082671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast