breched

Come into my world

écrit le Lundi 20 août 2007 à 20:26

[...]

    Un petit mot pour dire que je suis bien là, bien vivante. Je ne suis pas partie en vacances à l'ile d'Yeu. J'aime cette île comme pas permis, mais passer 10 jours en tête à tête avec ma mère et mon beau-père ... En plus, il y en avait 8 en présence de mon inestimable demi-soeur (sentez ma joie !). En fait la fille de mon beau-père. J'aime pas trop l'idée qu'on s'imagine que j'ai un lien de sang avec elle ...
    Et si vous voulez savoir pourquoi j'ai pas posté, c'est parce que j'étais mitigée et qu'en plus j'ai problème avec mon ordi. C'est la ventilation qui pête un plomb. Mon ordi fait un bruit d'avion 5 minutes après avoir démarré. Même si je n'utilise aucuns programmes. Et au bout de 15 minutes la partie droite de mon ordi est brulante. Bref j'évite de l'utiliser trop longtemps
    Bientôt mon blog va plus être beau. Mon premium s'arrête le 24 et comme je n'y vais pas souvent ... C'est pas cher, mais pour le coup s'est de l'argent jeté par les fenêtre ! Je repaierais le premium quand mon ordi ira mieux (faut retrouver la garantie ! maman XD). Je vais copier la feuille CSS pour remettre l'habillage ou j'en ferais un tout nouveau (mieux)
    Sinon tout va bien à la casa Maya. Kyo a passé son bilan véto avec succés. Retour dans un mois pour le rappel des vaccins et un peu plus pour le castrer (il a les feromones qui le travaillent).
    Aujourd'hui première vraie sortie depuis 2 semaines et demie pour des courses. Stress et tout, mais ça va. J'ai le moral, mais je n'arrive pas à sortir. Je bloque complétement. Une hospitalisation s'impose de plus en plus. Une probablement plus courte que la dernière, mais je ne peux plus rien fire

[...]

Par DeathZone le Lundi 20 août 2007 à 21:00
Merci pour ton commentaire et c'était ma soeur...

Alors, dommage pour l'ile d'yeu, mais bon, d'un autre côté, vaut mieux que t'y sois pas allée si tu le sentais pas. Au passage, chui avec toi, pour tout ce qui t'arrive, et même si je passe pas des masses, ça m'empêche pas de t'envoyer des ondes de courage ( chui folle, c'est bien connue, mais bon, plus on est de fous plus ou ri ! XD ) ! Bisouuuus !
Par elodie le Mardi 21 août 2007 à 20:07
coucou!!! heureuse d'avoir de tes nouvelles...Tu t'es ecoutée pour l'ile d'yeu, tu ne le sentais pas et c'est ton choix....Ah j'ai connu les ordis aux bruits de réacteur d'avion, ouiiiiiiiinnnn...Alors KYO a fait son bilan? hihihihi Tigra est tranquille pour un an elle a fait son rappel y'a pas longtemps...!!bisous a toi et caresses a kyo!! A+++ elo
Par Mon.Royaume le Dimanche 26 août 2007 à 20:32
Je ne sais aps si tu te souviens de moi, en tous cas c'est moi.

Et je suis content que tu es continué ton blog, que t'y sois fidèle, pas comme moi... qui n'est jamais fidèle à mes blogs. Lol.


Bisous
Par Mon.Royaume le Mardi 28 août 2007 à 21:32
Du nouveau, du nouveau, DU NOUVEAU ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2150619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast