breched

Come into my world

écrit le Mardi 26 février 2008 à 2:47

    C'est marrant j'ai detesté le film "La môme" la première fois que je l'ai vu. Je crois que j'ai été choqué par Piaff. Ce personnage ne correspondait pas à l'image que j'avais d'elle. Je n'aimais pas le maquillage de Marion Cotillard. Lalchimie n'avait pas eut lieu.
    Je l'ai vu une deuxième fois par hasard. Ma mère avait eut le film par une amie. J'ai été bouleversée. Je l'ai re-re-regardé. J'ai dévoré les bonus. C'est étrange. J'ai trouvé Marion Cotillard sublime et émouvante, surtout dans la scène où elle apprend la mort de Marcel.
    C'est une actrice que j'adore. Je l'avais vu dans un film, "Lisa", que j'avais trouvé génial. Idem pour "Les jolies choses" que j'adore. Elle était tout à fait crédible dans "Un long dimanche de fiançailles" pour lequel elle avait déjà eut un césar d'ailleurs. Elle a quelque chose d'agréable comme actrice. Elle est très nature dans sa beauté.
    Cette année, elle a fait le grand chelem. Les 4 grandes récompenses de meilleure actrice féminine dont le césar et l'oscar. Et ça, ça fait plaisir.
    Bravo Marion


Par Hauru-Arashi le Mardi 26 février 2008 à 7:44
Il me semble que c'est Audre Tautou dans un Long dimanche de fiançaille =)
Et je trouve qu'elle se ressemble, dans jeux d'enfant, j'ai mis pas mal de temps à voir que non ce n'était pas Tautou ^^

En tout cas, j'aime beaucoup cette actrice, vive la vie et vive l'amour =)
Par breched le Mardi 26 février 2008 à 10:33
nan, nan Marion Cotillard joue bien dans un long dimanche de fiançailles. Elle joue la corse. Et il me semble que c'est pour ce rôle qu'elle a eut le césar du meilleure second rôle féminin. Et Tautou joue le rôle principale ^^
Oui "jeu d'enfant" je l'avait oublié, je l'ai adoré aussi. Un brin morbide, mais je l'ai aimé
Par elodie le Mardi 26 février 2008 à 23:50
oh que oui, bravo marion!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2464448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast