breched

Come into my world

écrit le Mardi 27 février 2007 à 11:45

[...]

    Aprés un reveil de nouveau à 3h du mat et les 4h qui ont suivies à dormir en pointillé, des douleurs aux ventres comme c'est pas permis et des nausées, ainsi que des bouffées de chaleur XD, je ne pensais pas passer une bonne matinée, encore moins une bonne journée. Et je ne voyais pas comment y remedier. Petit surf sur le net pour me remonter le moral. Mais je découvre que mon habillage ne foctionne pas (après avoir galerer je ne sais pas combien de temps dessus XD) et que je ne risque pas d'avoir les sims2 season avant la semaine prochaine

    Je garde mon self contrôle = plus que deux cachets d'anxio

    Mais à partir de 10h45, la donne s'est soudain mise à changer. Déjà, je réussit, fais incroyable, à avoir ma psy au téléphone. J'ai rendez vous dans deux semaines, ce qui est aussi un miracle, quand on connait les délais habituels d'atttente à La Roche ! En sortant de chez moi, je croise mes voisins, qui m'annoncent que la chatte d'une de leur amie est sur le point d'accoucher. Donc, si je suis toujours interressée, ils m'ont reservé un chaton mâle ^happy^, même si ça veut dire encore deux mois avant son arrivée chez moi (la positive attitude lalala). Je vais chez mon médecin, pas en retard ^^ (elle comme moi), qui me prescrit drogues et anti-spasmes pour esprit en vadrouille et ventre douloureux. Et suprème de suprème, the cherry on the cake, après pesée habillée (sans basket) sur la balance,  j'apprend que j'ai perdu 4 kilos et surtout, que je suis redesccendu en dessous de la barre infamente à 3 chiffres de l'infamie ! Je suis sortie plus légère du cabinet (c'est le cas de la dire !). Toujours bobo au ventre (probablement dû à mon changement de régime d'après le docteur  : non-équilibré => sain) mais tellement mieux dans la tête

[...]
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 28 février 2007 à 20:25
Contente que cette journée se soit mieux terminée :)
Un peu de craquage là. Je crois que c'est le contrecoup de sTPE, va me falloir un peu de temps avant de revenir dans le "monde". Bref, je te fais de sBisouuxxx. En espérant que tu vas encore passer de belles journées.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1670946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast