breched

Come into my world

écrit le Mardi 8 septembre 2009 à 18:43

     Après les gars, c'est au tour des filles d'avoir leur petit tag. Je pensais que ça serait plus dur mais au contraire, il y a pleins d'actrices que j'apprécie. Et au moins cette fois-ci je n'en ai pas qui se retrouve dans toutes les catégories (mais David c'est David aussi !)

Celles qui me font le plus rire :
http://img34.imageshack.us/img34/2531/comiques.jpg     Friends (Courteney Cox-Arquette, Jennifer Anninston et Lisa Kudrow) encore à l'honneur pour cette catégorie, mais comme pour les hommes,
en groupe. Suit Catherine Tate, Je n'ai vu que quelques sketch d'elle (en vo) mais ils m'ont fait trop rire et bien sur elle est excellente dans son rôle de Donna in .. Doctor Who ! Et enfin Megan Mullally pour son rôle de Karen dans Will and Grâce (en Vo attention aux oreilles !)

Celles qui ont un charme fou malgré leur âge :
http://img36.imageshack.us/img36/3272/charme.jpg     En premier, Meryl Streep. J'espère que j'aurai autant de classe qu'elle a 60 ans (bon je vais déjà essayé d'en avoir à 23 XD). Elle est juste wouah que ce soit dans The hours, Le diable s'habille en Prada ou Mama Mia. Et puis elle reste la Karen de Out of Africa. Jodie Foster, Iris dans Taxi Driver ou encore Clarice du Silence des agneaux a bien changé, mais je l'aime toujours autant.

Celle que je jalouse au plus haut point :
http://img188.imageshack.us/img188/9615/jalouse.jpg
      C'est la première qui m'est venu à l'esprit : Penelope Cruz. Elle a ce physique de latine avec probablement des origines ibériques que j'aime. Je trouve que c'est un jolie petit bout de femme. Et en plus elle a donné la réplique aux plus grands et a tourné avec les plus grands (Almodovar et Woody Allen quand même) et à même reçu un oscar. Et rien que pour ça je la jalouse XD. Et puis d'abord moi aussi je le vaux bien !
 
Celles que beaucoup trouvent belles et je ne vois pas pourquoi :
http://img441.imageshack.us/img441/2135/bof.jpg     Anne Hathaway et Halley Berry. Attention, c'est pas que je les trouve moche, hein. Mais je ne vois pas ce qu'on leur trouve et ce même en temps qu'actrice. J'ai vu la première dans les deux Disney Le journal d'une princesse, Le diable 'habille en Prada et même Becoming Jane mais à chaque fois je l'ai trouvé fade. La seconde est tout simplement ridicule dans le raté Catwoman et lorsqu'elle sort de l'eau dans l'un des James Bond, je ne vois pas en quoi elle est sensé être sexy ?!

Celle que je trouve moche depuis toujours
:
http://img36.imageshack.us/img36/4015/yukt.jpg       Angelina 'grosse bouche' Jolie. Un nom n'a jamais été aussi mal porté. Je la trouve tout simplement vulgaire !

Celle que j'aurais aimé avoir pour mère :
http://img128.imageshack.us/img128/9947/sanstitre3u.jpg
      Lauren Graham, mais c'est surtout Lorelaï Gilmore que je voudrais avoir pour mère ! Pétillante, frappée, ironique, attentionnée ... cette série me manque T_T

Celle qui flatte mon égo partriote
:
http://img441.imageshack.us/img441/9513/frenchie.jpg
     Marion Cotillard et une actrice que j'aime depuis très longtemps et dont le succés outre-Atlantique avec le film La môme gonfle mon coeur de fierté bien franchouillarde. Rôle pour lequel elle réussit le combo Golden Globe, BAFTA, César et Oscar 2008 tout de même !

Les plus talentueuses :
http://img36.imageshack.us/img36/117/talentueuseo.jpg     Comment oublié la petite Mathilda de Léon ? Nathalie Portman est une de ces actrices enfants dont le talent ne s'est pas démenti en grandissant, bien au contraire. Charlize Theron est très bien même enlaidit dans Monsters ou en Brune dans
Aeon Flux. Scarlett Johansson, comme la première, a commencé jeune dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et a continué avec succés dans des films comme Lost in translation, Vicky Christina Barcelona ou La jeune fille de la perle. Trois actrice que j'apprécie vraiment.

Celles que je suit avec attention
:
http://img527.imageshack.us/img527/913/like.jpg Il n'y a pas d'actrice que je suis avec une attention particulière, mais si l'une de celles nommées plus haut et  à l'affiche d'un film ou d'une série, ça va me motiver pour le voir. J'y ajoute les actrices Ashley Jude, dont j'aime la fraicheur, Claudia Black sublime en Aeryn Sun (Farscape) et drôle  en Vala (SG1) et la pétillante Keira Knightley.

Je tague ceux et celles qui veulent le faire ;p
Par Dame.Nina le Mardi 8 septembre 2009 à 20:22
Quoi ? Angelina Jolie, moche ? nananananaan, je peux pas te laisser dire ça !!! (Impression de déjà vu là nan ??!!^^) Tu vois moi je l'aurais justement mis dans la catégorie de celle que je jalouse au plus au point, justement à cause de sa bouche !

Et sinan, Florence Forresti te fait pas marrer ??!!
Par Dirty-Mind le Samedi 12 septembre 2009 à 11:50
je suis d'accord pour Angelina Jolie ,il y a des moments où je la trouve jolie et d'autres pas du tout.
Oh Lauren Graham,la maman de Rory,elle est extra :)
et Meryl Streep avec ma mère on est fan ,au moins une qui assume son age et qui est très belle tout comme Jodie Foster ,j'adore la voir en interview

et pour Glee c'est une série cré par le gars de Nip/Tuck,c'est l'histoire d'un prof d'espagnol qui reprend la chorale du lycée,la pire de tout le pays.certains disent que c'est un "high school musical" mais je ne trouve pas,c'est bien mieux.c'est forcément cliché avec le sportif,la pom-pom girl,... mais c'est sympa :)

et supernatural depuis cette année je suis accro;ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché sur une série fantastique.
Par Wolowizzard le Mardi 15 septembre 2009 à 15:12
Je plussoie pour Anne Hathaway: cette fille est fade, c'est hallucinant. Tiens, je le ferai bien ce petit test.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2902107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast