breched

Come into my world

écrit le Samedi 10 février 2007 à 20:31

[...]

    Doll le cul sur une valise. Le cul entre deux chaises aussi, mais ça ça se voit pas.

    Envie de rester chez moi et d'aller chez mes grands-parents. Mais évidemment la peur l'emporte sur l'envie. Mais je ne ferais pas demi-tour. Parce que la peur de décevoir mes grand-parents est encore plus forte que mes phobies
    Je pense au positif. Il y aura deux de mes cousins. Une fille de 17ans et un gars de 15ans. Ceux que je retrouve tout les été depuis au moins 7 ans. Si ce n'est plus. Avec qui je m'éclate à la belote et à la bataille corse. Ma cousine avec qui je partage le fantastique, le cinoch, les séries, le dessin, les mots croisés et les sims (tout quoi !!!). Sans parler des fous rire à répétition
    Et ma grand-mère que je vais chouchouter pendant ces 5 jours. Les pièces de théatre que l'on va regarder, les jeux que l'on va faire
    Ma cousine va m'apporter eragon tome 2 et un add-on des sims 2. Un kit en fait, mais je sais plus lequel elle a. Glamour je crois
    Donc je positive, j'arrête d'avoir peur, parce que franchement que pourrait-il arriver de grave ? Je serais en sécurité. Je sais que cette dernière phrase paraîtra dingue ou bizarre pour certain, mais c'est une de mes phobies. Et pire j'ai peur d'avoir peur. Le serpent qui se mord la queue quoi.
    Et puis 5 jours avec des gens et loin de mes habitudes ça me fera du bien

    Par contre je ne sais pas si je pourrais me connecter. Mon papi a internet, mais il a un mac et je ne peux pas rester longtemps, donc ... Bref je vous tiens au jus

    Au fait méga plus, P. le véto de l'atelier poterie a retenu que je voulais un chaton de deux mois, un mâle de préférence et tout juste sevré, pour pouvoir l'habitué à rester à la maison. Mes voisins d'en face aussi. Comme quoi, il faut pas juger sur les apparences. Ils ont l'air de beaufs un peu débile comme ça, mais ils sont super sympa et adorables ^^

[...]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1612389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast