breched

Come into my world

écrit le Samedi 3 janvier 2009 à 9:10

     Tu voulais un article ma patate ? En voilà un. Il est même accompagné d'un lien vers un site fait sur toi et tes congénères et aussi des paroles d'une chanson que tu pourras chanter à tue tête ! Et n'oublie pas de faire le quizz de facebook, histoire de voire quel genre de patate tu est exactement.

De nos jours la vie est dure
Quand on est une petite patate
Qu'on soit mûre ou pas mûre
Il faut bien se tenir sur ses pattes

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme moi
Écoute bien ces paroles
Si tu ne veux pas finir à la casserole

Moi je me débrouille comme je peux
Le tout c'est d'éviter la chaussée
Parce qu'une voiture a des pneus
Évitons donc de se faire écraser

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme moi
J'te conseille de courir vite
Si tu ne veux pas finir taillé en frite

Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna

Alors mon petit gars
Si t'es une petite patate comme nous
Ces paroles écoute les bien
Si tu ne veux pas finir dans un gratin


Auteur, compositeur et interprète de la chanson La Patate :
Le groupe Duodébi (Alexis LECLABART & Jonathan MAROUANI)
Tous droits réservés ©

Par CAT.astrophe le Samedi 3 janvier 2009 à 21:25
Merci mais je suis plus une merde qu'une patate.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2759554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast