breched

Come into my world

écrit le Mardi 22 mai 2007 à 23:33



    Bhein il paraît que c'est moi. Vu que je suis poisson. Je ne crois pas à ces trucs, mais parfois quand je lis des choses sur le caractère "des poissons" je me reconnais à mort ! Il paraît que l'on est rêveur, tout le temps la tête dans les nuages. je suis comme ça
Par patate le Mercredi 23 mai 2007 à 13:12
ca te résume assez bien,je trouve.bisous
Par charln le Vendredi 25 mai 2007 à 15:14
ma mère et ma soeur son poissons x3
moi je suis verseau et mon pere cancer... que des truc d'eau en fait xD

bhé je viens de rencontré un 3ieme poiscaille ! ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1929128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast