breched

Come into my world

écrit le Vendredi 29 juin 2007 à 9:16

[...]

    Mercredi : premiers pas dehors depuis deux semaines. La dernière fois un jeudi soir pour la poterie, depuis : rien. D'abord un test 15 minutes de ballade. ça aurait pu être plus, mais il se trouve que j'avais mis un harnais à Kyo dans le but de le ballader, mais que monsieur et resté cramponné à moi et que plus le temps passé, plus ses griffes s'enfonceaient dans mes épaules. Après le passage intempestif d'une voiture et une grimace perso de douleur, j'ai opté pour rentrer
    Seconde sortie en fin d'aprem. Sortie qui ne se serait pas faite sans l'insistance de ma mère et sa patience et puis sa pédagogie aussi. Une semaine et demi qu'elle me fait des petites courses, parce qu'incapable de sortir. Il fallait que je fasse le plein. J'ai réussi. Crise d'angoisse. Refus de monter dans la voiture. Refus de fermer la portière. Faillit descendre alors que ma mère avait démarré. Mais j'y suis allée
    Là-bas j'étais pas si à l'aise. Pas comme j'avais pu l'être en début d'année (allez comprendre). Je suis allé 3 fois aux toilettes, mais bon, au final ça été fait. J'ai même fait des essayages de pantalon. J'en ai trouvé 3 à -50% en plus. Et grande fierté, un qui est du 44 !!! (à mon avis il est sous-taillé, mais bon) Quand on s'est retrouvé à acheter un jean basique en 56, je vous raconte pas l'effet que ça fait de pouvoir en avoir un 6 tailles en dessous

    Au fait je vous l'ai pas dit ? Je pèse 88 kilos (103 kilos milieu mars). La dernière fois que j'étais en dessous des 90, je devais avoir 18 ans et des poussières. Première pesée officielle à 100, début juin de mes 19 ans (je suis de mars et j'ai 21 ans). Petite euforie personnelle

    Dans un de mes derniers messages, je disais que j'avais des maux d'estomacs. Doux euphémisme. Ils sont à 90% responsable de ma réclusion chez moi. Même si je fais un régime suivit par un docteur. Que je prend des vitamines et tout ça, ça n'empèche pas que mon petit ventre n'a guère aprécié sur le long terme ou peut-être que ce n'est pas lié. Mais il se trouve que ces brûlures d'estomacs, que je ne savais pas si elles étaient somatiques ou simplement le résultat d'une maladie ou une maladie elle-même, se sont avérée être une irritation totale de mon estomac ! Joie
    Imaginez, les parois de mon estomac brûlée à vif. Mon ventre hurlant à chaque bouchée, m'envoyant des signaux de détresse pendant une semaine et demi voir deux, accompagnant le tout de nausée. Imaginez que du à l'angoisse je contracte mon abdomen là-dessus, me provoquant des spasmes la dessus, ça vous donnerait ces trois dernières semaines : une horreur
    Passant outre ma mère, qui me disait que s'était dans ma tête, je suis allée voir un médecin, qui m'a donc fait le diagnostique : paroies intestinales enflammées, régime riz, pomme de terre, rien de gazeux, d'acide, vinaigrer, pas de choux, d'haricots (bref tout ce que je manger depuis 2 semaines et tout ce dont je n'avais le droit avec mon régime), traitement et au bout d'une semaines, je recommence à respirer et j'ai rien repris de mes kilos
    Comme quoi, c'est pas parce qu'on est angoissé que toutes les maladies qu'on se choppe sont d'ordre psychologiques ! (même si je suis hypocondriaque sur les bords parfois)
   
    Pour finir, j'ai ensuite réussit à aller à la poterie hier soir. Dégoutée, c'était le dernier soir. J'ai loupé 5 scéances ce trimestre ! Tant pis pour ma tronche ! J'ai tout de même réussi à y aller, même si j'étais pas dans mes basquettes. Le signe d'un mieux ? J'espère
   
    En attendant, je continue de soigner mon ventre, pas tout à fait remis, de chouchouter mon Kyo et de cultiver les rares choses qui tournent encore rond dans mon univers. Je crois que je vais mieux

    Merci à ceux qui sont là. Je pense à Laïka, C-la-vie-pas-le-paradi et Lolita qui passent de temps en temps. Mais aussi à Deathzone et celuiquiplane.
Puis aussi à ma patate (que j'avais peur d'avoir perdue après notre dispute) et ma Lilie. Je pense aussi à Elodie. Je ne te connais pas, mais chacun de tes coms me touche beaucoup, quand j'aurais le temps, j'irais découvrir ton propre univers à mon tour. Juste un merci du fond du coeur, merci de me faire me sentir réelle, de me faire exister

[...]
Par ptiteanaelle le Vendredi 29 juin 2007 à 18:21
Merci pour ce renseignement. C'est vrai que quand on débute avec le premium c'est pas facile lol. Mais je vois que tu t'en es très bien sortis ;). Pour le blog de sakatruc j'y suis déjà allée faire un tour j'ai appris bcp de choses.
Par patate le Vendredi 29 juin 2007 à 18:43
je suis contente que tu te sente un peu mieux.surtout ne perd jamaisd espoir.si non tu me connais je suis tétu tu ne me perdra jamais.ta patate
Par elodie le Vendredi 29 juin 2007 à 19:25
rah les maux de ventre, pô coool surtout quand ils sont accompagnés de nausée...!J'espère que tu te rétablieras vite. Bon ben je me colle aux 7 choses sur moi. Je l'avais déja fait il ya peu mais je trouverais bien 7 nouvelles choses!! bisous à toi et kyo^^elo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2040763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast