breched

Come into my world

écrit le Dimanche 22 avril 2007 à 20:14

Sarko vs Ségolène

    Pas vraiment une surprise. C'est ce que tout le monde annoncait. Un choque - ou un dégoût en tout cas - LePen arrive 4éme sur 12 !!! Comment ce genre de chose est encore possible ! Les verts et dominique Voynet - pour qui j'aurais voulut voté - sont à la traine avec 1,5%. ! Merci pour la nature et désolé pour les "étrangers" ! XD En tout cas, plus de 85% des français ont voté et ça c'est beaucoup mieux que les dernières éléction.
Par larrosa le Dimanche 22 avril 2007 à 20:36
allez c'est pas une horreur quand même tout le monde est décut de toute façon personne ne sera jamais content... on fera avec -_-' la france a voté respectons au moin la majorité perdons maisperdons la tête haute :)
kissxxx =)
Par baka-hachiko le Lundi 23 avril 2007 à 14:24
ahem...
j'ai eu du mal a savoir pour qui voter au premier tour
et ben rebelote pour le second!

des bisous.
Par orange-chocolat le Jeudi 26 avril 2007 à 17:53
N'oublie pas que ce cher représentant du FN été au secon tour au dernières présidentielles, avec pres de 20 % des voix...
Par celuiquiplane le Jeudi 3 mai 2007 à 22:59
C'est vrai que Le pen est inquiétant et moi aussi j'aurais voulu voter vert mais bon J'ai voté Bayrou en me disant si il passe on a une chance de battre Sarko.Tant pispour moi. Ba au second tour je crois que l'abstention va être le meilleur choix puisque le vote blanc est ignoré en France.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1837502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast