breched

Come into my world

écrit le Dimanche 13 janvier 2008 à 17:16

[...]

    De nouveau en premium, c'est plus agréable quand même, non ? J'ai remis mon ancien habillage (à peu près). J'avais copié la feuille CSS avant de perdre le premium. Mais même si j'adore cette image et ces couleurs, je voudrais en créer un nouvreau. Donc c'est provisoire, juste pour les yeux
    Des nouveaux articles bientôt aussi. C'est juste qu'en ce moment mon sommeil c'est du grand n'importe nawak ! je dors entre deux et cinq heures et en général le matin, pas la nuit. Du coup je m'occupe, mais je n'arrive pas à me mettre à l'ordi. J'ai perdu ce reflexe, alors laissé moi le temps. J'arrive
    Bonne fin de week-end à tous

PS : une pensée pour ma Lili, qui saura pourquoi. Kiss

[...]
Par elodie le Dimanche 13 janvier 2008 à 23:04
je dors un peu comme toi en ce moment!!!!! superbe ton blog comme ca, c'est vrai que c'est mieux uhuhuhuhu je t'embrasse fort^^elodie
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 18:54
Ah t'es en premium maintenant :) C'est beaucoup mieux ainsi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2401589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast