breched

Come into my world

écrit le Samedi 24 février 2007 à 4:23

[...]

    J'aimerais bien passer en premium. Que cette page me ressemble plus. Mais en même temps, je n'utilise que 1% de ma mémoire actuelle et il faudrait du temps pour creer cette page. Du temps que j'ai mais que je dois employer à autre chose. Cette semaine j'ai reçu mon formulaire d'inscription à mon examen (en octobre). Faut vraiment que je me mette à bosser moi XD Alors premium pas pour tout de suite. Parce qu'en plus je veux le décorer de mes propres dessins, donc ... encore plus de temps à mettre. Plus tard. Ouais plus tard ...

[...]

Par deathzone le Samedi 24 février 2007 à 4:59
Perso, j'trouve que c'est bien. C'est un peu de temps au départ, mais bon, pas tant que ça finalement... Enfin, après, ça dépend ce que tu veux faire, mais tu peux le faire en plusieurs fois... En tout cas, j'ai hate de voir ça ! :roll:
Par laika le Dimanche 1er avril 2007 à 16:12
C pas un dessin à toi derrière ?
Tu es passée en prénium finalement ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1659388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast