breched

Come into my world

écrit le Dimanche 17 février 2008 à 15:48

    Je regardais un épisode d'Angel et j'ai entendu cette chanson. C'est dans le 218, un des perso, Lindsay, la chante chez Caritas. L'acteur qui interprète ce rôle s'appelle Christian Kane et a (ou avait) un groupe.
    J'ai été envouté par cette chanson. La voix,. Juste la guitare. Je peux pas vraiment expliquer. J'ai trouvé un clip sur YouTube (vu que radioblog est en maintenance), mais c'est un montage vidéo de plusieurs scène de la série.
   Je me l'écoute en boucle en ce moment.



L.A. Song
(Christian Kane & David Greenwalt)


Pretty Girl On Every Corner
Sunshine Turns the Sky to Gold
Warm, Warm, Its Always Warm Here
I Can't Take the Cold

Street Littered With Diamonds
Everyone Is Glistening
This Whole World Shines So Brightly
I Can't See a Thing

She's Pretty As a Picture
She is Like a Golden Ring
Circles Me With Love Laughter
I Can't Feel a Thing

Sky's Gonna Open
Poeple Gonna Pray and Crawl
Gonna Rain Down Fire
Gonna Burn Us All

Skys Gonna Open
Poeple Gonna Pray and Sing
I Can't Feel a Thing

She Is Pretty As a Picture
She Is Like a Golden Ring
Circles Me With Love Laughter
I Can't Feel a Thing

Sky's Gonna Open
Poeple Gonna Pray and Crawl
Gonna Rain Down Fire
Gonna Burn Us All

Skys Gonna Open
Poeple Gonna Pray and Sing
I Can't Feel a Thing
Oh.. I Can't Feel
Par elodie le Lundi 18 février 2008 à 18:27
ahhhhh z'adore^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2451302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast