breched

Come into my world

écrit le Mercredi 24 janvier 2007 à 5:07

Gros coup de gueule



    En surfant je tombe sur un article, disant que le CSA veut faire diffuser la seconde saison de prison break en deuxième partie de soirée, au lieu du prime time de la première saison. C'est pas vrai !!! Pour une fois qu'il y a un truc de bien à la téloch en première partie de soirée, il faut qu'ils viennent mettre leur grain de sel XD

    Les fans ont mis une pétition en ligne pour pouvoir faire changer ça. Ils veulent atteindre les 50.000 voix. Pour l'instant 16.815 internautes l'ont votés. Je fais appel à vos voix, si vous ne l'avez pas voté et que comme moi vous aimez cette série fabuleuse


PS : noubliez pas de validez votre vote par e-mail
Par Fee-brile le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:06
signé! meme si je regarde pas en fait mais j'imagine que ça fait chier les fans
Par sab33 le Jeudi 25 janvier 2007 à 11:29
MOI JDR JDR!!!!!!!!
Par Oh-monde le Samedi 27 janvier 2007 à 11:49
j ai signé !! je reagrde et j aodre alors je signes !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1557420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast