breched

Come into my world

écrit le Mercredi 8 juillet 2009 à 12:37

Voilà depuis hier matin matin j'ai un problème avec le site que j'administre sur la série Torchwood dans la citadelle hypnoweb. Lorsque j'essaye de me connecter, on m'indique qu'une erreur DNS s'est produite. En fait je n'arrive plus à me connecter sur aucun site hypnoweb. Deux solutions, le problème vient d'eux (DNS = nom de domaine) ou le problème vient de moi. Donc si quelq'un pouvait essayer de se connecter à un de ses sites pour moi et me dire s'il y arrive, ça me rendrait un grand service ! Je vous donne deux liens possibles :
 
Il fallait évidemment que ça arrive LA semaine où est diffusé la saison 3 inédites de Torchwood. Miss la poisse c'est moi ! Le moment où le site a le plus besoin de mise à jour. Evidemment si le site déconne ce n'est pas trop grave, mais si c'est moi c'est plus problèmtique. En tant qu'admin principale, j'ai accès à des ressources que les autres non pas. J'espère juste que si c'est le site, le serveur sera réparé rapidemment, mais ça fait plus de 24h que j'ai ce problème.

bref tout ce que je veux savoir c'est si quelqu'un peut se connecter à l'un de ses deux sites. Merci d'avance.

PS : je suis chez free
Par anonyme 1 le Mercredi 8 juillet 2009 à 14:11
je n'arrive pas non plus à mis connecter depuis hier. j'ai tapé problème avec hypnoweb et je suis tombée sur ton blog. je ne suis pas chez free donc je pense que c'est le site qui beugue, c'est déjà arrivé qu'il soit en maintenance.
Par breched le Mercredi 8 juillet 2009 à 16:05
ok merci, j'espère que ça sera vite réglé et que ce n'est pas trop grave !
Par Shall le Mercredi 8 juillet 2009 à 16:14
T'inquiete c'est pas toi moi non plus j arrive pas à me connecter sur hypnoweb.
Bonne chance pour Torchwood !!!
Par alinou le Mercredi 8 juillet 2009 à 18:13
coucou!!! impossible de se connecter a hypnoweb depuis hier également ... le site doit etre en maintenance !!
Par Loolii le Mercredi 8 juillet 2009 à 23:32
C bon çà remarche !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2873543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast