breched

Come into my world

écrit le Mardi 27 février 2007 à 9:51

Bon combien de personne venant sur mon blog n'ont pas ceci sur leur écran ?
=>


Parce que moi c'est ça qui apparait sur mon écran et c'est pour ça que je ne suis pas génée dans la lecture de mes articles

éditez à 10h02 = du changement ? J'ai fait une image plus grande avec déjà le fond bleu. normalement vous devriez voir la même chose que l'image
Par deathzone le Mardi 27 février 2007 à 15:45
Moi j'ai ça quand je suis chez moi =) Mais du bahut, c'est pas pareil... T'as le même problème que moi avec mon fond d'écran, les trois quarts voient pas mon n'image en entier ='( Donc bon, moi je vois tout bien ! ^^
Par carpe-diem38 le Mardi 27 février 2007 à 18:54
coucou!!moi j'ai pas du tout ça!!pour lire ton article je dois surligner avec la souris parce qu'avec l'image en fond c'est illisible!!voilou!!!
kissous mam'zelle!!!
Par lafeemorgane79 le Vendredi 2 mars 2007 à 18:25
Juste pour te dire que bha moi je n'est pas tout à fait ça....c'est presque la même chose sauf que je ne vois que la moitié du dessin de zédric....mais au moins je te lis facilement...c'est agréable!
Par kaa le Mardi 6 mars 2007 à 15:02
Ton image de fond d'écran est magnifique, et j'avoue que je serais assez intéressé pour éventuellement la mettre dans un article (va voir mon blog et tu comprendras)
Alors si tu es d'accord pour me la filer, contacte moi
Merci par avance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1670700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast