breched

Come into my world

écrit le Vendredi 29 février 2008 à 12:04

Mouahah !!!! Je l'ai reçu !!! Vive Alapage.com !!!
Il s'agit du dernier add-on des Sims 2 : Quartier Libre
Ils on fait une offre de préachat : une remise + frais de port gratuit = 21,81 euros au lieu de 33,90 et en plus livré en 48h, sachant qu'il sortait le 28 février.



Donc quoi de neuf ?
    - les sims ont des loisirs : danse, musique (violon, synthé, comptine), couture, poterie, encadrement, tables d'activités, foot, football américain, basket, jogging (à plusieurs), fitness, nature (fourmilière, observation des étoiles et des oiseaux, collections d'insectes), randonnées, jeux vidéos et de plateaux, cuisine (concours, tenir un bar à jus, de nouveaux plats), bricolage (rénovation d'une voiture, objets téléguidés, train éléctrique à monter), lecture, écriture et cinéphilie.
    - des clubs qui vont avec et des terrains secrets (quand le talent est amélioré), plus la possibilité de partager tous ceci avec d'autres sims.
    - des tenues qui vont avec : blouses, tabliers, ... et tout les meubles et accesoires qui vont avec
    - 5 nouvelles carrières : artiste amuseur, danse, architecture, espionnage, océanographie et les nouvelles récompenses qui vont avec.
    - nouvelles jauges d'aspirations secondaires.
    - nouvelles options de jeu comme faire vieillir 3 PNJ en même temps que vous pour rester amis (good !)
    - un génie de la lampe qui réalise trois vœux.

Je suis en train de l'installer donc je vous donnerez mes impressions plus tard ...

Pour plus d'infos : [CLICK!]
Envie d'en parler ou de parler des sims 2  : [Urbania] (super méga giga forum)
Par Crush-is-alone le Vendredi 29 février 2008 à 12:07
Wooow jsavais pas qu'ils sortaient un nouvel add-on !
Ca doit être koul, mais en fait cte jeu prend trop de place, jlai viré du pc =/
Par H0pe-x le Vendredi 29 février 2008 à 12:07
Chouette ici, bonne continuation.
Je reviendrai surement. Bisouuus. Mlle J.
Par elodie le Lundi 3 mars 2008 à 22:40
je l'ai pas et heureusement lol ji d'ja accro a mon ordi alors avec les sims c'est mort mdr (j'ai essayé^^)
Par marinette22 le Lundi 24 mars 2008 à 22:23
C'est un super jeu!
Il n'y a pas de game over =P
(si on gères bien ses perso')
*tiens ça fais longtemps que je n'y ais pas joué!*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2468731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast