breched

Come into my world

écrit le Samedi 24 février 2007 à 16:14

[...]

Je suis passé en premium et pour l'instant beuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

édité à 16h45 : déjà un peu mieux XD

re-édité à 17h51 : je suis assez satisfaite du résultat. Faut juste que je me fasse une bannière maintenant XD. Dites moi ce que vous en pensez ...
[...]

Par deathzone le Samedi 24 février 2007 à 23:24
Moi je n'aimeuuuuuuuuuuuuh ! T'es passée premium !! Ba le résultat est vraiment pas mal et ça change de l'ancien !! Bonne continuation avec premiuuum ! ^^
Par x-incomprehensible-x le Lundi 26 février 2007 à 16:21
sans jugé car je deteste sa je trouve que l'image a gauche du blog sa le fait pas je sais pas pouquoi j'aurais mis le blog a gauche et pas d'image ou bien la mettre et la faire repeter verticalement ^^

ce n'est pas mechant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1660861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast