breched

Come into my world

écrit le Mercredi 3 janvier 2007 à 19:56

Pour répondre à baka-hachiko (cf commentaires de mon précédent article) :
    Je suis une ex-grenobloise mais le reste à vie dans mon coeur. lol, maintenant j'habite à La Roche sur Yon (près de Nantes) à l'autre bout de la france. sniff
    Mais je connais bien momie-manga et momie-folie. J'ai été une TRES bonne cliente de ce magasin, j'y avais même une carte. J'apprecie les petits magasin hors des grandes chaines nationales. Les vendeurs y sont toujours des amoureux de ce qu'ils vendent et peuvent répondre à toutes les questions, même les plus pointues. Je me souviens avoir plaisenté avec l'un d'eux sur la sortie tant attendus de kookabura t4 et d'avoir dit que oui, surprenant, mais Ultramaniac n'ai pas juste un manga de filles. D'ailleurs je te le recommande fortement. l'histoire est sympa et j'adore tous les dessins où on peut voir les heroïnes dans des tenues originales !


   
    Voilà au début, je voulais juste faire un petit commentaire, mais ça devenais tellement long que j'en ai fait un article. lol

Par Fee-brile le Vendredi 5 janvier 2007 à 6:02
ultramaniac, ouais, c'est sympa, sans plus, ah non merde! je confonds avec mint na bokura. Ultra maniac, c'est là ou ya une sorcière? vi ben alors c'est à lire =D
Par lolita le Samedi 6 janvier 2007 à 13:24
Je te mets un ptit mot ici car j'aime beaucoup l'art manga... :)
Je lirais ton blog dés que j'ai 5mn ;)
Merci pour tout

Bises!
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Lundi 8 janvier 2007 à 21:05
^^ J'adooore momie-mangas ^^ en tant que vénérable grenobloise qui se respecte.. j'y passe le plus souvent possible :)
Voilà Bizouuuu <3 et puis, j'aime bien ton blog :)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1496373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast