breched

Come into my world

écrit le Samedi 27 septembre 2008 à 10:38

    J'ai remarqué une chose marrante avec Kyo. Parfois quand je joue avec lui, il se met à ronronner. Genre quand il essaye d'attraper un fil que je balance sous son nez, quand il tente d'attraper ma main (ou mon pied) que j'agite sous un drap ou le long d'une porte. Un peu comme un chien qui remuerai la queue pour dire qu'il est content. Déjà qu'il m'apporte des objets pour que je les lui lance et qu'il me les rapporte ! Mon chat est un chien !



    Sinon, jeudi j'aurai du passer mon examen de secrétariat médico-social. J'aurai du ... Inutile de vous dire quel effet ça me fait d'avoir rater ça une seconde année. Maintenant je dois décider ce que je fais cette année, penser à mon futur ...

Par monochrome.dream le Samedi 27 septembre 2008 à 15:55
Pas tous les chats, qui se comportent comme ça.
Le mien, tu lui lances même une petite-souris-spécial-chat-achetée-en-animalerie-et-censée-réveiller-les-talents-de-prédateur-qui-sommeillent-en-chacun, eh bien il te regarde comme si t'avais fumé un joint.
Par contre, il aime bien les ficelles.
Par CAT.astrophe le Lundi 29 septembre 2008 à 12:59
Il est trop bien ton Kyo pis il est trop mignon.Pour ton exam c'est vrai que c'est dommage mais je sais que tu va penser a ton futur comme tu l'as dit en tout cas moi je crois en toi.bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2685751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast