breched

Come into my world

écrit le Samedi 21 juillet 2007 à 14:58

[...]

    Bouh T_T j'ai pas pu écrire hier. Je voulais me tenir à un article tout les jours ! Mais il faut dire que j'ai été très ocuppé ! 3h15 de boulot le matin et encore plus de deux heures l'aprem, plus lecture de cours, plus tout le reste. C'est bien simple je me suis écroulée à 20h30 lol ^^
    Et du coupe je me suis réveillée la nuit et j'ai dormi ensuite en pointillé XD

    Finalement je reste jusqu'à mercredi plutôt que mardi chez mes grand-parents. Au début je voulais pas et puis ça me fait du bien cette pause net et TV et surtout réclusion sur moi-même. En plus le travaille est en exterieur. On repeint la grille et le portail. Du coup je m'aère et je vais peut-être perdre un peu mon teint d'aspirine. ça me ferait pas de mal !
    ça me fait un jour de plus avec ma cousine aussi. Je vais la voir que trois jours à l'ile d'Yeu cette année et en plus il y aura "à l'huile" XD (lol). Elle m'a fait lire les 8 premiers tomes de Nana et je suis accro ! Mais elle aura les 8 suivant à l'ile d'Yeu Yahoo !
    ça me fait une journée en plus sans Kyo. Ma mère m'a dit qu'il lui faisait des mamours pas possibles pendant une demi-heure quand elle allait le voir et d'après mes voisins, il maule derrière la porte quand il passe dans le couloir (XD)
    Ma mère les a vu et ils ont accepté de s'occuper de mon petit bout quand je partirais en aout (2 semaines XD). Ils sont très sympa qu'elle a pas arrêté de me répéter et ils ont posé 2, 3 questions sur moi et ce que je faisais. Je les intrigue, c'est on signe non ? j'aimerais devenir amie avec eux, mais les relations physique (j'entends par là face à face), j'ai du mal à les engager)

    Ce soir on peut regarder Heroes, youpi !

    Bon c'est pas tout faut que j'aille travailler moi ! Bise les cows

    Note perso : 3éme et dernier tome de "Nous les Dieux" de Werber vient de sortir !!! A acheter !!!

 

[...]
Par elodie le Samedi 21 juillet 2007 à 17:05
super que tes voisins soient sympas, les miens sont des fantomes^^j'espère que tu prendras tout plein de couleurs pendant tes vacances^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2092288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast