breched

Come into my world

écrit le Samedi 15 mars 2008 à 1:37

[...]

    Hier je vais pépère jeter un coup d'œil à mon courrier. Kyo m'accompagne en s'arrêtant à chaque millimètre pour renifler. J'ouvre la boîte aux lettres. De prime abord j'ai pensé que ma mère m'avait déposé quelque chose, because ça débordait. Puis j' ai vu un colis.
    Je retire toutes les pub de jardinage et de promo de paques qui sont venues remplacé celles de la saint Valentin et je prend cet étrange cube.
    Premièrement ce n'est pas un colis de type "poste". C'est une boite type commande sur internet. Réfléchis ... Je n'ai absolument rien commandé depuis deux semaines. Nom de l'expediteur ? = Légendya. Ké ? ça vient d'où ? = Tacoignieres ???? o_O ????
    J'étais de plus en plus perplexe, mais aussi de plus en plus excitée par la curiosité !
    Je me bat avec Kyo pour qu'il cesse de renifler le paillasson du voisin et je fonce chercher un couteau dans ma cuisine. Pas pour le chat, pour le paquet. Bref, après un longue bataille puis une fouille intense au milieu de flocon de polystyrène, je dégote un enveloppe et ... UN CADEAU !!!! n'happy ^^
    Dans l'enveloppe, un joli bristol avec une fée. Je n'ai même pas commencé à lire le texte que je vois en bas : Your Sandyyyy (oui avec 4 Y et prononcé à la Frank Dubosc Sioux plait).
    Le papier cadeaux n'a pas fait long fait et là j'ai découvert un adorable petit lutin avec un clip pour une photo <3 J'adooooooooooooooooore
    Merci, merci merci, merci ma Sandy. Et oui tu as été la prems. Même ma mère avec qui j'ai été jusqu'à 00h30 a oublié ! Je t'embrasse fort ^^


PS : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur le site. Il est trop beau ! [CLICK!]

re-PS : Merci pour les jolies boules blanches que tu as envoyées à ma maitresse. Elles me plaisent beaucoup. Kyo

[...]
 
Par Sandyyyy le Samedi 15 mars 2008 à 16:10
Coucou! Re Joyeux Anniversaire ma cousine préférée:D
Ravie de voir que le cadeau t'as plu:je l'avais repéré depuis février! Donc j'avais tout calculé pour que tu le recoives aujourd'hui ou hier... J'adore le site Legendya, j'avais acheté un cadeau à une copine il y a environ 1 an et je m'étais fait la réflexion ça ça plairait à M*****! Dc j'ai gardé le site en tête et voilà!
Mais toi tu as eu une réaction plus enthousiaste que ma copine:quelle ingrate, hein:P
Maintenant il faut que je vienne pour qu'on mette une photo de nous deux:D (tu as le droit de mettre une autre photo d'ici là;))
Enormes bisous
Par elodielafourmi le Mardi 18 mars 2008 à 4:04
trop bien tu as été gâtée...Kyo est comme Tigra, il sniffe les paillassons mdr mdr^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2487249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast