breched

Come into my world

écrit le Samedi 20 septembre 2008 à 0:19

     Comment ça il y en a en qui ont oublié !? Shame on them ! Je comprend que ça vexe. Mon propre frère ne me l'a pas souhaité (en fait je ne l'ai pas eut au tel depuis noël :/ )

     Alors moi je te souhaite un ...

JOYEUX MÉGA
ANNIVERSAIRE
MA SANDY !!!


     Petite anecdote amusante (ou pas ...) :
     Hier mamie-glu m'appelle. Elle m'avait appelé la veille, mais sans le vouloir j'ai pas répondu (juré pour une fois j'ai pas filtré exprès !). Du coup là je réponds.
     Après les détails sur la cystite possible accompagnée d'un polype de grand-père ... Yuuh -_- ... mamie-glu me demande comme si ne rien n'était si j'ai des nouvelles de mes cousins, cousines ... Note que à chaque fois c'est des nouvelles de toi qu'elle me demande (et parfois de mon frangin). Bref, je lui dit que tu m'as écrit et que je t'ai envoyé un sms pour ton anniv' et que je préparais quelque chose ...  (surprise !)
     Et là, elle me dit qu'elle oublié. Par la même occasion j'ai appris que les jumeaux étaient nés le même jours que toi (si ça peut te consoler, elle les avaient oublié aussi). Du coup elle m'annonce qu'elle va t'appeller...
     Donc le truc amussant c'est que, si les Glu t'ont appellé hier, c'est à cause de moi. AH AH AH ah ah a... Encore une fois toute mes condéoléances et bon anniversaire.

     Big bisou et que la force de Sandy soit avec toi
!

Par saandy le Mardi 30 septembre 2008 à 21:49
rha la la merci bcp Maya!!!!
Effectivement Mamy-LU m'a appelé et heureusement ça n'a pas duré longtps car son téléphone déconnait et ça raccrochait tt seul! Ou elle raccrochait sans savoir.... Mais j'avais pas compris qu'elle avait oublié! Elle m'a juste dit : "la carte arrivera plus tard...".
Et sinon moi je savais que les jumeaux étaient nés le même jour, d'ailleurs Cyril m'a appelé! Mes copines de fac racontaient des conneries derrière : super!
J'ai plus de voiture sinon, la 306 est irréparable (je sais plus si je te l'ai dit) donc c'est génial....
Bon courage j'espr que tu vas réussir à sortir à nouveau..
gros Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2680311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast