breched

Come into my world

écrit le Mercredi 28 février 2007 à 21:08

[...]

    Je vous avez dit que je suis fan des sims ? J'adore ^^ J'ai découvert ça grâce à ma p'tite Lilie, il y a un an. Je m'éclate surtout à télécharger des objects et à créer des interieurs. Saviez-vous qu'avant d'être un jeu, le logiciel avait été créé à la base pour des architectes ? Donc quoi de plus logique, que je m'éclate à créer des maisons et des familles pour y vivre ?

    Mais là, avec la sortie du nouvel add-on : saisons, comme le nom l'indique, il y aura des saisons et pleins de nouvels interactions. Beaucoup plus de réalité. N'happy. J'ai trop hâte de le recevoir : demain ou vendredi (s'il vous plait faites que ce soit demain !!!)

    La jackette :



    ça promet. je vous tiendrez au courant et je vous mettrais quelques photos
[...]
Par lolita le Jeudi 1er mars 2007 à 16:27
Rhalala...je suis fan aussi des sims!!! Et c'est clair que cet add-on à l'air de tout déchirer!!! ....Quand je serais riche je me l'offrirais lol!

Bisous!
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 2 mars 2007 à 17:36
Wouuuuuuh c'est vrai que ça va être drôlement bien^^
Fan des Sims également.. Depuis le temsp que ej rêve d'avoir LA METEO dans ce jeu :p
Le soleil ça va deux minutes...
Vivement la suite^^
Bisouxxx
Par chtite.suika le Dimanche 11 mars 2007 à 16:07
ui moi aussi j'ai envie de me l'acheter !!
mais pour l'instant mes sous son pour une DS xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1676438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast