breched

Come into my world

écrit le Samedi 3 février 2007 à 19:19

[...]

    Bon sang !!! A un jour près, ça faisait une semaine que je n'avais rien écrit sur ce blog ! Mais qu'est ce que j'ai foutu tout ce temps moi !?! Pas faute d'être allé sur le net pourtant. J'y vais tous les jours. Mais pas un post. La flemme ? Ouais. C'est vrai que j'ai la flemme de tout en ce moment. Et ça date ni d'hier, ni de la mort de bibou. Mais c'est pas ça non plus

    Mais qu'est-ce que j'ai fait de la semaine ?
    - Lundi rien d'important
  - Mardi, je suis allée chez le docteur pour savoir si ma loque attitude avait une cause (avec la dépression je somatise et je joue les hypocondriaques) et aussi refaire le plein d'anxiolytiques. Bien obligée. Parce que sans ... je peux pas, c'est la cata complète dans ma life, dans mon ventre et dans ma tête. Et je vous parle pas des effets de manque que ça me produit. Juste avant, comme je passais devant la clinique véto, je suis allée lire les petites annonces pour chatons, mais rien d'intéressants

    - Mercredi nothing
   - Jeudi rien jusqu'à 17h30. Courses avec meum' et dîner super sympa avec elle. Un bon moment de détente, qui m'a fait du bien. Puis atelier de poterie. Là un peu plus dur. J'ai du dire à F., l'amie qui m'avait donné Matis, qu'il était mort. Et malheureusement, P., qui est véto et qui dit toujours avoir pleins de chatons à donner, n'était pas là XD
   - Vendredi rien jusqu'à 16h15 non-plus. Puis dentiste. YAHOO !!! Je suis bonne pour encore six rendez-vous XD, puis rien
    - Samedi rien

    Bon le bilan, c'est que je suis quand même sortie et que j'ai respecté mes engagements (sauf l'atelier d'écriture, 3 fois que je manque XD)

    Bon et puis pour me faire pardonner je vous mets un texte et deux jolies dolls ^^

[...]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1590073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast