breched

Come into my world

écrit le Mercredi 24 janvier 2007 à 5:58

    Parce qu'il faut une première fois à tout (logique), parce que n'importe quoi peut faire une date d'anniversaire débile, parce que c'est mon bibou et que je l'aime

    Parce que tout ça, le 23 janvier sera maintenant l'anniversaire du premier miaulement de mon chat. MDR. Non, je n'ai pas pété une durite mais vous savez, c'est comme les premiers mots d'un enfant. Vous ne vous y attendez tellement pas, que quand ça arrive, vous étes tout d'abord surpris, puis ravi


  Comme tout les chats, ses espèces de miaulement avant, c'était du n'importe nawak. Des espèces de grincements, des couics et des couacs à vous faire mourir de rire


    Mais hier, bien campé sur son posterieur, la tête levée vers moi, il a fait un miaulement parfait ! Deux pour être plus précis. Deux "Miawl" très nets. Bouh comme j'étais fieros, je vous dis pas ! Pour le coup il a eut une coupelle de lait et des carresses ^^




    Il est pas beau mon amour ?
Par narcotique le Mercredi 24 janvier 2007 à 16:31
Oui il est trop mignon! Comment il s'appelle?
Je te comprend trop concernant les miaulements car moi j'ai loupé ceux de la chatte de ma soeur, qui s'appelle Phénix et j'étais déçue parce qu'au début on la croyait muette!
Par petit-dragon le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:25
comme ces mimi ca me rappel mon chaton adoré a moi !!! le premier miaou !! top chou !! il est mimi tout plein sur la photo !!
Par aubesession le Jeudi 25 janvier 2007 à 23:48
Souper mimi
Par O-Soleil-Noir-O le Samedi 27 janvier 2007 à 15:02
oh il est tro mignon^^
Par lolita le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:51
tres mimi ton chat :) J'adore ces petites bêbêtes, j'en veux plus tard ^^
Gros bisous m'zelle ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1557423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast