breched

Come into my world

écrit le Mercredi 29 juillet 2009 à 6:19

     Deuxième fois ce mois-ci que je suis en mode nuit blanche ! ça ne m'étais pas arriver depuis plusieurs mois et la j'enchaine. En tout cas ma mère ne pourra pas me dire que c'est le café, j'en ai pas pris hier midi Xp

     Même pas de série pour comater devant avant de retenter le marchand de sable. Je viens juste de finir la saison 6 de L-Word (season finale). Il faut soit que je me trouve une nouvelle série, soit que j'arrête de regarder des séries quelque temps ... On peut rêver. C'est ma drogue en ce moment. Juste avant j'ai re-regardé la saison 1 de Ashes to Ashes pour pouvoir regarder la 2, avant il y a eut les 5 Children of Earth, avant les saisons 3 à 6 de One Three Hill et je pourrait continuer jusqu'à la fin du mois d'avril. Il faut dire qu'avec les vacances, aux states il n'y a pas beaucoup de nouveauté. Du coup je rattrape le retard que j'ai pris sur certaines séries et je met à d'autres. Merci internet. Mais tout ça c'est du meublage de temps.

     J'ai eut un bref épisode livresque avec Anne Rice. Mon esprit a pu faire une pause d'écran et mon chat à découvert que dormir sur mes pieds était aussi confortable que dormir sur mes avant-bras. Sauf que là impossible de lire plus de 5 minutes. Ni Anne Rice, ni Marc Levy ne marche. J'ai tenté "L'alchimiste" de Paulo Cohelo qui a toujours un effet salvateur sur moi, mais niet je tiens à peine un e moitié de chapitre. Du coup même pas un bouquin pour passer cette nuit qui s'allonge désespérément et le sommeil qui ne veut toujours pas venir !

      Je pourrais faire du point de croix, mon nouveau truc. Je sais que ça fais cucu mais ça me détend incroyablement. Mais 1. J'ai le yeux trop fatigués pour ça et en plus j'en suis aux finitions (autant dire que j'en chie un max) et 2. il me faut un fond sonore sinon c'est comme le vélo : je me retrouve seule avec moi-même ! Mais je ne suis pas musique en ce moment, reste la télé ou l'ordi mais il faut que ce soit de la VF. Du coup je vous le donne en mille Emile (... je sors), je fais ça devant Secret Story, sauf qu'après 1 mois j'en ait ma claque des conneries. Donc c'est pas la broderie qui m'aidera à passer le temps.

    Oubliez Kyo. Il pionce. D'ailleurs il en a marre que je passe du lit au bureau au canapé, à la cuisine, au lit, au canapé, ... à chaque fois il doit changer de place ou de pièce pour être dans la meilleur position par rapport à moi. A savoir de façon à pouvoir jeter un oeil dans ma direction. Il vient d"opter pour THE solution : dormir entre moi et le clavier, mon bras gauche comme oreiller (pas top pour écrire). Je suppose qu'il espère que je bougerais plus comme ça.

    Il faut vraiment que je dorme

http://ppfeyte.free.fr/images/weekpic/moonshine3.jpg

     By th way, ma mère me tanne pour que je vienne passer quelques jours chez elle, avant qu'elle ne parte en vacance avec mon beau-père. Le truc c'est que je n'ai pas envie. Je m'enmerde les 2/3 du temps là-bas et je finis toujours pas me prendre la tête avec elle. Aller lui faire comprendre. Elle  me rappelle demain midi pour savoir ce que je fais. Je trouve ça un brin hypocrite, vu qu'elle a déjà pris la décision pour moi. Je sais que ça part d'un bon sentiment et qu'elle ne veut pas que je passe tout l'été seule, mais Fuck!
Par Cat le Lundi 10 août 2009 à 0:40
Fuck off c'est mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2883334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast