breched

Come into my world

écrit le Mercredi 7 mars 2007 à 19:09

[...]

J'ai plus de visites qu'avant sur mon blog. Je me demande à quoi ça tiens vraiment. J'ai pas changé la teneur de mes articles. Mais j'en avait peut-être six ou sept personnes seulement au début,  maintenant, j'en ai facile une trentaine par jour. C'est super, ... non ?



Mais presque personnes ne me laissent jamais de coms ou de TAG. Je m'en fou des statistiques, mais quand vous passez me voir, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot. ça me fais toujours super plaisir de voir un "kikou", un "je repasserais" ou encore un "beau blog"

Tout le monde peut m'en laisser un, même les non-cowbloggeur
Siou plaît ^_^

[...]
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 7 mars 2007 à 21:35
et ben voilà ! J'en laisse un ^^
Avec la musique de Raphael dans les oreilles tout va pr le mieux..
Et OUI j'adore ton blog^^
Bisouxx
Par mon.royaume le Mercredi 7 mars 2007 à 21:37
Hey bien, c'est bien pour ces visites =) Et hop, un commentaire + tu es dans mes amis =p


Thib'
Par carpe-diem38 le Jeudi 8 mars 2007 à 18:40
Ben voilou j'ai enfin le temps de passer par là alors je viens te laisser un com!!!J'aime tjs autant passer par là!!!donc voilou!!
gros kissous!!
Par petit-dragon le Jeudi 8 mars 2007 à 18:43
aller pleure pas je te laisse un comm tiens ! hé dis tu me dira quand tu aura fini le dessin du cerisier derière la grille !!
gros bisous !
:D
Par lolita le Vendredi 9 mars 2007 à 10:30
Hey mais on est là! :) On va pas te lacher si facil'ment ;) non non!!

Rha de plus on est de la même année, toutes les deux du 15! :) Le hasard...

Bisous la tigresse :D!
Par letichat le Mercredi 14 mars 2007 à 4:04
1ere fois que je passe sur ton blog mais je te laisse une comm pour te fer un petit coucou !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1699146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast