breched

Come into my world

écrit le Jeudi 19 juillet 2007 à 16:20

[...]


    Ma mamie, c'est la mamie typique qui vous fait jouer a des jeux de société, vous accueille chez elle en vacance, vous enmène en visite, vous tricote un pull devant un Derrick et cuisine. Il y a bien sur le papi qui va avec. Fana de reliure, quifait des recherches sur le pays de retz et l'arbre généalogique de la famille, qui regarde qui veut gagner des millions et qui est de super mauvaise fois. Et ils aiment tout les deux leur famille et leurs petits-enfants et ne les laissent pas dans le besoin. Ils ont fêté leus cinquante et un ans de mariage cette année et j'imerais que mon couple soit commel e leur après si longtemps


    Et ma mamie elle a toujours un truc de derrière les fagots. Une recette, un outil ou une expression qui date de grand-maman ou de son papa ^^. Hier elle ma sortit un objet pour faire des trous dans le cuir. Utile pour les ceintures et les bottines d'autrefois. Moi j'ai rajouté trois trous à ma ceinture. Dire que j'étais au premier et serrée au début du régime et aujourd'hui je suis au 6éme !


    Ma cousine qui m'a vu hier pour la première fois depuis noël était ébahie. C'est vrai que j'avais 4 kilo de plus à noël qu'au début du régime, soit 20 de plus qu'aujourd'hui ! ça me rassure quand elle dit que ça se voit "carrement" que j'ai maigri. Je suis n'happy


    Une bonne journée aujourd'hui. J'ai fait deux séries de français que j'ai comprises ! Je vais pouvoir faire 2 devoir. Je vais aller encore bosser après. Plus 3 heures de boulot ce matin. Un bail que j'avais pas autant vécu pendant une seule journée ! Je me sens vivante et ça fait du bien


    Ce matin toujours pas de Kyo au reveil. Dur XD Mais un petit-dej super sympa avec mes grand-parents et ma cousine. On étit que toutes les deux au repas de midi et on a discuté. Bien agréable. de temps à autre, surtout hier soir, je voudrais être chez moi, avec "mes trucs", "mes habitudes", "mon chat", juste "moi", mais j'aime aussi cette vie. c'est agréable de dire "bonne nuit" à quelqu'un ou "passe une bonne journée", de lui faire un calin ou de partager un fou rire en lisant le résultat d'un psychotest débile


    Le petit-déj en tout cas j'espère que ça arrivera toute cette semaine ainsi. ça met d'attaque pour la journée, mais ce soir je vais m'écrouler !


    Ah ! Et hier et aujourd'hui je suis restée assise au soleil. voui j'ai mis ma tronche dehors ! Hier mati pour faire des mots croisés et cet aprem pendant que je travaillais. Plus ce main pendant qu'on nettoyé la grille (pour la repeindre = sous :p)


    Je vous le dis ce soir je serais extenuée ! Mais tellement vivante !


PS : Mais Kyo me manque tellement ! (Elodie, je n'avais jamais été séparé plus de quelques heures de lui, bon courage pour toi et Tigra !)


PS : Tome 22 de Fruit Basket sortit !!! Le 23éme est décrit comme étant l'épilogue, donc celui-là c'est le dernier. Que d'émotion ! Je vais devoir attendre mercredi prochain minimum pour le lire XD

[...]
Par elodie le Jeudi 19 juillet 2007 à 18:18
alors ca va etre l'euphorie quand tu vas retrouver kyo!!!passes de bonnes vacances et reposes toi bien!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2088610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast