breched

Come into my world

écrit le Samedi 31 mars 2007 à 1:27

[...]

    Vous savez ce que je viens de me dire ? Je venait de poster "kaléidoscope". Comme d'habitude, jai ouvert mon blog. Je fais toujours ça, pour vérifier que s'est bien posté, et puis je relis aussi, pour être sure de ne pas avoir fait de fautes. L'orthographe et moi, on est un peu fâché. Mais moins qu'avant. Je crois qu'on applanit petit à petit nos désaccords
    Donc j'ai relu mon texte et le poème tranquillement et assidument. Je crois que ça va. S'il y a des fautes dans mes articles, n'hésitez pas à me le signaler. Je ne le prendrais pas mal, au contraire,  je cherche à m'améliorer. Tout comme je ne me fâcherais pas face à une critique, tant qu'elle est constructive of corse
    Puis une fois que j'ai eut finis,  mon regard, s'est posé sur la date de l'article précédent : mercredi, puis sur celle de celui que je venais de vérifier : samedi ...
    On est samedi ? ON EST SAMEDI !?! Comment c'est possible ? J'ai regardé les deux premiers épisodes de la sixième saison de "Smallville"
hier (oui je sais !) et "Supernatural" aussi. Où le temps est-il passé ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé pour que je ne vois plus passer les jours ainsi ?
    Je viens de passer une semaine étrange entre reveil et sommeil, peuplé de rêves si réalistes, que j'avais vraiment du mal à faire la différence avec la réalité. Ai-je vraiment vécu ces faits ? Ces délivrances, ces règlements de compte, c'est humiliations ? Où est-ce que j'étais ?

[...]
Par baka-hachiko le Mardi 3 avril 2007 à 15:54
vi le temps passe a une vitesse folle
me too je suis tres pointilleuse sur l'orthographe dans mes articles ^^ mais c'est parce que j'ai toujours été comme ça ^^"
smallville ? je voulais les regarder, pis de fil en aiguille pas eu le temps...tant pis U_U j'attendrais les rediffusions au pire ^^"
biyou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1767642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast