breched

Come into my world

écrit le Lundi 5 février 2007 à 11:29

[...]

    Parce que l'on est dolleuse ou on ne l'est pas, j'ai mis une tite doll dans ma barre menu. Une tite doll menue avec les cheveux tout court tout court. Une tite doll frileuse aussi, qu'a mis une grosse n'écharpe orange, un serre-tête cucu la praline et une veste en jean pour se la péter grave. Une tite doll, qu'a mis des lunettes aussi (quoi elles se voient pas XD), parce qu'elle est myope comme une taupe, et qu'elle en a besoin, sinon elle pourra pas aller de l'avant. Une tite doll avec des flocons derrière, parce que ça lui rappelle les montagnes de son enfance et la ville où elle a laissé son coeur (Grenoble I Love You). Une tite doll qu'a bien l'intention de changer de temps en temps comme ça, selon son humeur, le temps, la saison ... Une tite doll, qui s'prend un peu pour miss météo en fait. Une tite doll, qui me ressemble

[...]
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mardi 6 février 2007 à 21:00
Grenoble grenoble ! Wouuuuh (Bon Ok, j'arrête... :p)
Moi aussi j'aime ma ville :) carrément même^^ (Carrément -m'aime)
Bizouuu <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1595783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast