breched

Come into my world

écrit le Lundi 19 février 2007 à 23:29

    Qui a regardé Tomb raider : le berceau de la vie, hier soir ? Pour mon plus grand malheur et ma plus grande honte : moi. Je ne sais même pas pourquoi. J'avais déjà pas aimé le 1 et je deteste Angelina Jolie. Désolé, mais j'attend de voir un film où elle jouera vraiment bien. En plus perso, je la trouve vulgaire. Elle a l'air refaite de partout. D'ailleurs elle l'est certainement. N'allait pas me dire que sa poitrine et ses lèvres sont naturellement aussi grosses !

    Le pire, c'est qu'à la base je voulais regarder Gilmore Girl, un série très bien et qui me fait marrer, qui passe sur Gulli à 20h45. Mais j'ai loupé le début. Du coup j'ai voulu attendre la fin de l'enregistrement (je me connais alors j'avais prévu le coup au cas où) et en attendant j'ai zappé.

    Et là je me suis dis : "attends ma vieille, reste sur la 1, tu vas voir un beau gosse !". Et bien oui, le seul atout majeur de tomb raider 1, à mes yeux, était le sublimissime Daniel Craig. Le nouvel agent 007. Et vu que pour la première fois depuis goldfinger, je n'ai pas vu le dernier James Bond (avec mon popa d'habitude), je pensais me consoler en le voyant là, même si dans le 1, il jouait les faire valoir de miss "Jolie". Mais non, je ne sais pas quel est le nom de son remplaçant, mais c'était pas du tout ça.

    Et au final, je me suis fais avoir sur toute la ligne, parce que non contente de ne pas avoir eut mon Craigounet et d'avoir regarder un film naze, je l'ai vu en entier ! Bhein oui, je fais partie de ces gens "qui veulent à tout pris savoir la fin, même si on sait très bien comment ça va se finir et que c'est archi nuuuuuul"(j'ai d'ailleur le même poblème pour certaines séries XD) Quoique j'avoue avoir eut une surprise : pas de baiser final ente l'héroïne et son "ex-cheri qu'elle aime encore, mais qu'elle veut pas se l'avouer, parce qu'il a un mauvais fond et qu'elle un dure à cuire". Oups désolé d'avoir cassé le suspense à ceux, qui n'ont pas eut la "chance" de voir le film ! Holàlà vraiment désolé

    En tout cas, que l'on ne vienne plus me dire que c'est l'Indiana Jones au féminin. Parce que tout d'abord comparer Harrison Ford et Angélina Jolie est un crime en soi. Et puis, quand notre beau professeur Jones trouve une relique, il la traite avec amour et respect et la met dans un musée. Ceux qui ont vu les films vous le confirmeront. La phrase préféré d'Indi, c'est "sa place est dans un musée !". Lara croft, elle attrappe sont flingue et elle tire sur tout ce qui bouge et quand elle trouve un truc elle dit : "Il est à moi" !!! Le mafioso chinois est là à s'émerveiller sur ses X soldats de pierre, destinés autrefois à protéger l'empereur chinois par delà la mort. Des reliques sans communes valeurs. Il dit que c'est la plus grande collection au monde et deux seconde après, il n'en reste plus que la moitié !!!

    Donc yeurk, yeurk et yeurk. Heureusement il semblerait, qu'il n'est pas eut la mauvaise idée d'en faire un troisième. Ce soir j'ai réussi à éviter le 2fast&2furious de W9. J'en avais déjà vu quelques bouts et merci mais non merci. Il faut absolument que je m'empèche de regarder des films que je ne n'aime pas jusqu'au bout. Et je vous déconseille fortement le 1 comme le 2 (idem pour fast&furious).

PS : Dans tout le film Lara croft ne se payent que deux égratignures, très légérement sanglante. Au tout début et à la fin XD Ah, et Tombraider veut dire pilleur de tombe. ça veut tout dire je pense

Dans Yuk !

Par deathzone le Mardi 20 février 2007 à 0:14
Ouah, j'ai de la chance de pas l'avoir vu... La soeur voulait à tout prix qu'on le regarde et finalement, elle a oublié en partant sur la saison 2 de un dos tres qu'elle s'est achetée (et que, ouf pour moi, je ne suis pas obligée de supporter)... En tout cas, désolée pour toi, le un était déjà bien nul... j'imagine même pas le 2 !
Par baka-hachiko le Mardi 20 février 2007 à 15:28
XD
personnellement, j'aime bien angelina jolie.
Mais ce film...
imagine ma douleur: je l'ai vu au cinéma!!!!!!! U___________U
j'avais même pas vu le un, pis je m'étais faite trainer la bas pour le 2. Pauvre de moi.
Par petit-dragon le Mardi 20 février 2007 à 17:51
moi aussi je l'ai vu je l'ai trouvé bien ! meme si angelina pas jolie ( lol ) est refaite de partout ca m'a pas empécher d'apprécier ce film car j'adore lara croft !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1644506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast