breched

Come into my world

écrit le Jeudi 17 avril 2008 à 23:12

    J'ai l'impression que je ne fais que dormir c'est derniers temps et que tout ce que je fais depuis une semaine c'est me maintenir éveillée entre chaque somme. Après avoir passé des mois dans un état d'insomnie quasi-totale, je vis l'inverse. Le pire c'est que trop dormir me rend vaseuse et me file la migraine. Sans compter que j'ai envie de me laver les dents et de prendre une douche à chaque fois que je me réveille. Je ne peux pas me maquiller ni me faire une coiffure car tout serait réduit à néant dans l'heure qui suit. Le temps file entre mes doigts. Ma jeunesse me file entre les doigts. Je m'étiole et je me fane.
Par CAT.astrophe le Vendredi 18 avril 2008 à 21:46
laisse toi pas abattre il faut lui faire fermer sa gueule a cette putain de maladie.je t'adore ma petite Maya
Par marinette22 le Samedi 19 avril 2008 à 13:18
Ben tu vois moi je ne suis pas malade mais je ne suis pas mieux que toi je ne fais que dormir jusqu'à 12h en ce moment
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/2529950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast