breched

Come into my world

écrit le Vendredi 25 mai 2007 à 11:50

    Ironie, je cherchais une chanson du groupe de la série : Frank et j'ai justement découvert, qu'elle était diffusée sur M6. Je ne suis plus au courant de rien moi ! C'est le mercredi en milieu d'aprem'. Depuis ce mercredi plus précisement. N'importe quoi comme horaire ! Pourtant c'est une série vraiment sympa. Et encore une série anglaise ;-)


    Le début : cinq filles participent à un jeux, genre nouvelle star. L'une d'elle gagne et les 4 autres se retrouvent sur le carreaux, dégoutées, d'où "Les perdantes", titre du 1er épisode. Mais elles se démontent pas, enménagent ensemble et décident de former un groupe, après avoir légérement pétés les plombs et foutu le bordel à l'hotêl
    Alors bien sur, il y a des histoires de mecs, quelques trucs convenus, mais j'aime la musique de cette série, l'mabiance, etc ... Elles sont déjanté et font des conneries. J'ai bien rie en regardant cette série (s'était diffusé sur W9)  Les perso sont attachantes, même Charlie. Bref je conseille

    Vous pourrez entendre des extraits de la musique >> ici <<

Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 12:01
ça à l'aire sympa comme série! dommage que je n'ai pas la télé pour le moment :/
sinon pour revenir à mon pb lol ben je pige rien à l'inscription :s mais sinon est ce que par radioblog on peut le faire? (désolé de t'importuner comme ça )
Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 12:28
merci pour le lien de sakatruc ça va bien m'aider!
J'ai regarder ces explications pour radioblog et j'ai tout compris (vivi lol xD) sauf à un moment donné ça bloque parce que je dois faire clique droit et sa doit me mettre "afficher la source"' (http://sakatruc.cowblog.fr/4.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sakatruc.cowblog.fr/4.html) mais moi ça ne me le met pas -_-
Par ptiteanaelle le Vendredi 25 mai 2007 à 14:08
rectification j'ai réussi !!! pas par radio blog meme si j'ai réussi à afficher la source, le lien ne marchait pas :s. merci pour ton aide bisous
Par extasie-m0i le Dimanche 17 juin 2007 à 13:21

J'ai beaucoup moi aussi ! :D
Par extasie-m0i le Dimanche 17 juin 2007 à 13:22

+me lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://breched.cowblog.fr/trackback/1934564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast